“Très bien” 4 5 étoiles

N° 19 sur 70 Hôtels à Reims
Saint-denis, Reunion Island
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil professionel et attentionné, chambre calme et agréable, lit confortable... Situé à proximité de la gare et en face du tramay (ligne directe jusquà la gare TGV). Rien à redire sur cette très bonne adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Villeneuve D'ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Parenthèse très agréable entre deux journées de travail!
Je n'hésiterai pas à y retourner dès que l'occasion, pour des raisons professionnelles mais pourquoi pas aussi personnelles, se présentera.
À bientôt donc!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Aulnay-sous-bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

excellent accueil, renseignements donnés sur la région avec le sourire et une grande amabilité, hôtel très propre, pleins de petites surprise dans la chambre,très bonne literie, petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

très bon hôtel proche de la gare de Reims, accueil chaleureux et professionnel des employés.Chambre bien insonorisé dommage que la fête foraine sur la place voisine avec beaucoup de musique forte trouble le sommeil des personnes de l' hôtel.Petit déjeuner copieux mais un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions venus visiter la ville et son magnifique marché de noël et nous Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, personnel très agréable et souriant, chambres confortables, petit déjeune copieux le seul petit problème c’est le stationnement devant l hôtel pour déposer ses bagages ou des personnes il n y a qu’une place donc peu disponible dans une rue très passante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une très bonne surprise pour un hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur mais tres bien situé (nous n avons pas pris une seule fois la voiture pour visiter la ville)et une jolie vue sur les vestiges de la Porte de Mars.La chambre que nous avons eu etait petite mais tres agréable, tres propre et joliment décorée (un petit bémol sur le matelas qui était beaucoup trop mou pour nous). Malgré la vue sur la rue et la fete foraine implantée juste devant a cette époque (début mai) l insonorisation etait excellente. La salle de bain est egalement petite mais impeccable, moderne et les produits bio. Le personnel de l'accueil était adorable quelque soit l heure à laquelle nous rentrions ou sortions. Le petit déjeuner buffet était excellent et très varié (vive le grille pain et le petit bac pour faire cuire ses oeufs comme on les aime). En bref: hôtel charmant, bien tenu et bien situé avec un personnel et un service à la hauteur. Nous sommes sûrs d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil parfait, les réceptionnistes nous donnent des conseils, le restaurant recommandé était effectivement à la hauteur de nos attentes.

Vitrage efficace, notre chambre donnait côté rue et nous n'avons été perturbé par aucun bruit.

PDJ sympa, du choix!

Les chambres sont très propres et confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis