“Parfait pour un week end”
Avis sur Hotel Porte Mars

Hotel Porte Mars
N° 22 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 24 février 2014

Très bien situé, à 10mn de la cathédrale.
Personnel très accueillant, chambre très correcte, salle de bain un peu petite, ne pas prévoir d'y être à deux. Literie de bonne qualité, petit déjeuner buffet correct.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2014

Accueil professionel et attentionné, chambre calme et agréable, lit confortable... Situé à proximité de la gare et en face du tramay (ligne directe jusquà la gare TGV). Rien à redire sur cette très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Parenthèse très agréable entre deux journées de travail!
Je n'hésiterai pas à y retourner dès que l'occasion, pour des raisons professionnelles mais pourquoi pas aussi personnelles, se présentera.
À bientôt donc!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

excellent accueil, renseignements donnés sur la région avec le sourire et une grande amabilité, hôtel très propre, pleins de petites surprise dans la chambre,très bonne literie, petit déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

très bon hôtel proche de la gare de Reims, accueil chaleureux et professionnel des employés.Chambre bien insonorisé dommage que la fête foraine sur la place voisine avec beaucoup de musique forte trouble le sommeil des personnes de l' hôtel.Petit déjeuner copieux mais un peu cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous étions venus visiter la ville et son magnifique marché de noël et nous Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, personnel très agréable et souriant, chambres confortables, petit déjeune copieux le seul petit problème c’est le stationnement devant l hôtel pour déposer ses bagages ou des personnes il n y a qu’une place donc peu disponible dans une rue très passante

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Une très bonne surprise pour un hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur mais tres bien situé (nous n avons pas pris une seule fois la voiture pour visiter la ville)et une jolie vue sur les vestiges de la Porte de Mars.La chambre que nous avons eu etait petite mais tres agréable, tres propre et joliment décorée (un petit bémol sur le matelas qui était beaucoup trop mou pour nous). Malgré la vue sur la rue et la fete foraine implantée juste devant a cette époque (début mai) l insonorisation etait excellente. La salle de bain est egalement petite mais impeccable, moderne et les produits bio. Le personnel de l'accueil était adorable quelque soit l heure à laquelle nous rentrions ou sortions. Le petit déjeuner buffet était excellent et très varié (vive le grille pain et le petit bac pour faire cuire ses oeufs comme on les aime). En bref: hôtel charmant, bien tenu et bien situé avec un personnel et un service à la hauteur. Nous sommes sûrs d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple