“Agressivitée, violences verbales du gérant ou patron de l'hotel !!!”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims
Hotel Victoria
N° 61 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 18 septembre 2011

Un hôtel en pleine place d'erlon "Le Victoria" à fuir de toute urgence !!
Méthodes illégales du gérant ou patron de l’hôtel..?!!!
Si vous désirez rentrer dans votre "chambre" voir vos affaires fouillées, et insultes du gérant
qui force sur l'alcool, qui risque de jeter vos affaires sur le comptoirs, sans aucune raison ,alors oui,

Un hôtel aux méthodes barbares, pas de système tenue sur par informatique, ou sur livre!
Déjà une honte que l’hôtel ne soit pas vendu (Avis à la Marie de Reims!! )

Une scandale !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 avril 2011

Chambres d'un autre age..salle de bain sale portant les stigmates des anciens clients...literie d'un autre age...l'ensemble degage une impression de crasse incrustée..une honte pour un hotel de centre ville.. un accueil detestable et totalement hermetique aux remarques.... bruyant et les tarifs changent selon l'animation en ville...!!! A rayer de votre itineraire !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2010

Au secours. Chambre vieilotte en centre ville certes mais bruyant vielle literie vielle télé sans télécommande sans chaîne d'ailleurs
clim sans télécommande condensât coulant dans la douche les gobelets plastique sont sales a l'arrivée le toilette n'était pas nettoyé

Avis publié : 25 mars 2010

Très bruyant acceuil pas très sympa prix des chambres selon la tête du client je suis allée 2 jours de suite et pour la même prestation il y avait 20 e de difference soit disant que le samedi c'est plus chère. j'ai eu du mal à negocier le même prix pour les 2 jours Un conseil à eviter piège à touristes.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

EN plus des erreurs de réservation de la réceptionniste, pourtant confirmée par téléphone (!) nous avons eu une chambre, très vieillotte ( plafond en polystyrène éventré, pas de penderies, couvertures et literie amorties depuis longtemps) et très bruyante : donnait sur la terrasse du bar, avec les toilettes du bar en face de notre chambre ( hé oui), bruit du séchoir à main, impossible de dormir avant 3h du matin. J'ai également trouvé la propreté douteuse. Le matin, impossible d'avoir de l'eau chaude pour une douche, problème que nousa vons partagé avec plusieurs de nos amis dans d'autres chambres. Le problème a été signalé à la récepion qui l'a très mal pris.....Le petit déjeuner est correct sauf les croissants et pains au chocolat, sous vide, tous mous.
A part l'emplacement, rien n'est bien

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2008

Seul avantage à cet hôtel : il est idéalement situé au centre de Reims et proche de la gare (300m). Par contre, son rapport qualité/prix est très mauvais. Pour une chambre double, nous avons payé 69 euros pour une nuit en décembre 2008. La chambre était très petite, ancienne. Une salle de bain très petite, sans chauffage. La douche, le soir, a été prise sous une eau froide. Il nous a fallu attendre 3h du matin pour avoir de l'eau chaude !!!. Télé avec les 6 programmes nationaux mais une réception désastreuse. Le petit déjeuner, pour 5 euros, comprend une boisson chaude (café, chocolat, thé), un morceau de pain avec beurre et confiture, un croissant qui semblait daté de l'avant veille et une orangeade. Conclusion : nous sommes très déçus. Il vaut mieux privilégier un hôtel comme Ibis qui se trouve près de la gare.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2006

Je suis allé à l’hôtel Victoria après avoir vu que ceux recommandés par Let’s Go et Lonely Planet (éditions françaises) n’étaient pas bien.

Je suis tombé dessus par hasard, il est juste à côté de la place d’Erion, à environ 5 mn à pied de la gare, avec tout sous la main dans Reims.

Les chambres sont très rudimentaires, mais ma chambre simple avec douche et toilettes ne m’a coûté que 27 (VINGT SEPT) €. J’avais même une fenêtre qui donnait sur la place d’Erion (mais ce n’était pas bruyant). La chambre et la salle de bains étaient bien.

C’est un hôtel très basique, mais tout à fait confortable et pas cher. J’ai trouvé qu’il était beaucoup mieux que ceux sélectionnés par Let’s Go et Loneley Planet, que je suis allé voir sur place.