“Mon séjour du 31 mai 2014”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims
Hotel Victoria
N° 61 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai avec mon épouse occuper la chambre 15

Surprise la chambre est en face des toilettes des clients et comme l'hôtel ferme à trois heures du matin bonjour le repos.

Et que dire de la propreté (cheveux moutons bref dégueulasse il y à pas d'autre mot à dire !

A fuir hôtel à bas prix mais ont comprend pourquoi.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix la chambre n°15
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

L'accueil laisse a désiré les chambre sont sales, dégueulasse les douches plein de poil obligé d'y aller en tong .
Parlons des serviette de douche qui ne sont pas lavé a chaque passage des clients affreux et que pensé des draps? De la poussière de partout dans la chambre, ménage fait a moitié.
On a retrouvé une 2eme télécommande pour la télé dans le lit, pour dire comment le ménage est fait je vous le déconseille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

En effet, réservation de dernière minute : seul hôtel ayant encore une chambre de libre (compétition de boxe internationale....), nous y avons posé nos valises pour une nuit. Une nuit pas plus.
Accueil très rudimentaire par la patronne, odeur de moisie dans les couloirs / la chambre, aucune insonorisation, bruits étranges (fuite d'eau ?), lit grinçant, matelas pourri énorme trou au milieu et mal de dos + torticolis au réveil, et surtout surtout :
Hygiène plus que douteuse, salle de bain PAS FAITE : wc dégoûtants urine partout, poils dans la baignoire et partout sur les murs, horrible......
En plus de tout ça, cher pour ce que ça vaut : 75 euros la chambre double certes, mais sans petit déjeuner HEUREUSEMENT je n'ose même pas imaginer la qualité, mais surtout tellement sale sale sale ...........
Fuyez, si vous le pouvez !

Astuce pour la chambre : 5 ème étage : chambre qui fuit, bruit de gouttes qui tombent non localisé toute la nuit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avon été obligé de dormir dans cet hôtel car aucune autre place ailleurs, match de foot Reims-Lorient oblige...
Quelle horreur.
Nous avons payé pour une chambre à 4 lits il n'y en avait que 3!... 79 euros!
Tout l'hôtel est à refaire, le style est situé entre l'hôtel de passe et celui pour sans papiers!
Faut franchement vouloir y aller.
Hygiène limite!
Par contre coffee and tea maker dans la chambre. Mais celà n'en vaut pas la peine.
A fuir absolument!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

A notre arrivée à Reims, nous avons cherché un hôtel, nous sommes étudiants et le tarif « low cost » proposé par cet hôtel nous a attiré. Il se trouve que nous avons été très déçu par de nombreux points .
Tout d'abord, l'accueil situé au rez-de-chaussé affichait des tarifs de 69€ par chambre pour une nuit. La personne, visiblement pas au courant des prix nous a facturé la chambre + deux petits déjeuners 59,80€.

Sur ce point nous étions ravis mais nous avons appris plus tard sur des forums qu'aucun prix n'était en réalité fixé, mais plutôt déterminé en fonction de « la tête du client ». La personne a l'accueil nous a proposé de payer immédiatement ou a notre départ le lendemain. Nous avons choisi de payer immédiatement notre chambre et les petits-déjeuners par carte bleue pour avoir la clé et poser nos affaires (ERREUR A NE PAS COMMETRE)

Nous sommes montés dans notre chambre mais là nous avons été très surpris par l'état de délabrement de la pièce. Pour commencer, une odeur de saleté régnait dans la chambre. Les draps du lit devaient être très vieux et le confort du matelas plus que désagréable. Nous avons immédiatement douté de la réelle propreté des draps. Le sol de la pièce était très sale, on y a trouvé des moutons de poussière et l'état des plaintes au mur nécessitait un rafraîchissement évident de la chambre. Quant à la salle de bain, nous avons été écœurés en trouvant de l'urine sur la cuvette des toilettes et des cheveux dans la douche. Les serviettes de bain sentaient également très mauvais. Dernier point négatif et rebutant, notre chambre (N°15) se trouvait face aux toilettes utilisées par les clients du café. Ce café étant ouvert jusqu'à 3h du matin, nous ne souhaitions pas entendre des aller-venus incessants pendant notre sommeil, sans compter le bruit des gens qui parlent ainsi que celui du sèche-mains.

Face à tout cela, il était pour nous impossible d'accepter de dormir dans cette chambre malgré que nous soyons des gens tolérants en temps normal.
Pour ne pas gêner les responsables de l'hôtel, nous avons prétexté que l'un d'entre nous était claustrophobe et ainsi que nous ne pouvions pas prendre cette chambre. Nous avons demandé un remboursement de notre paiement tout en acceptant de payer les frais de carte bleue. La patronne (âgée de 78 ans) a refusé de nous rembourser la chambre, prétextant qu'ils n'y étaient pas obligés. Après négociation, elle nous a proposé 35€ de remboursement sur les 59,80€ payés. Refusant de nous faire arnaquer car nous n'avions pas profité de la chambre, nous avons refusé ce remboursement trop faible en demandant une fois de plus d'être remboursés dans la totalité (hors frais de CB).
Plus tard, elle nous proposé 20€ de remboursement, quel ne fût pas notre surprise de voir le montant revu à la baisse ! Après 20 minutes de négociation, le fils de la patronne (d'environ 45 ans) est arrivé et s'est énervé violemment contre nous. Tous les clients du café et nous même avons été choqués par ses propos. Il nous a accusé d'essayer de tuer sa maman avec nos négociations, d'être des gens détestables, des « petits-[--] de jeunes », et a souhaité nous virer de l'hôtel sans nous rembourser le moindre centime.

Face à sa réaction, nous ne nous sommes pas laissés faire et avons rétorqué qu'on était en droit d'être remboursé car nous n'avons pas profité de la chambre et que nous étions déçus par la prestation proposée. Ne connaissant pas la claustrophobie, il a déclaré que cette maladie n'en était pas une et nous a lancé une phrase totalement hors-contexte « mais pour qui allez-vous voter aux présidentielles ? C'est un scandale, moi aussi je suis malade, je suis né sans [--], je n'aurai jamais d'enfant et je ne fait pas un scandale pour cela, alors cassez-vous avez votre pseudo maladie, vous n'aurez rien ». Choqué par ses propos inutiles en la situation, nous avons hésité a appelé la Police pour venir le calmer car nous avons eu peur qu'il devienne agressif physiquement. De plus, il sentait terriblement l'alcool, ce qui nous a amené a penser qu'il n'était pas dans un état normal.

Après 15 minutes d'affrontement verbal violent, il est retourné à son service en nous insultant. Sa maman est venue vers nous avec 30€ en liquide comme dernière proposition de remboursement. Face à la scène que nous venions de passer, nous avons accepté cette somme a contre cœur et nous avons quitté les lieux. Nous restons très choqués par le comportement de ces personnes, notamment du fils de la patronne et de sa manière de traiter les gens avec tant de mépris.
Nous ne comprenons pas comme la ville de Reims permet encore l'activité de cet hotel bien situé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

une nuit a l'hotel victoria,qui c'est transformé chez le medecin!!! des puces m'on piquées des pieds a la tetes!!!! pommade et antibio pendant une semaine voilas le resultat!!!! je le déconseille vivement vu les commentaires ca ne date pas d'aujourd'hui!!!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011

Prix affiche pour cette réservation 39€ la nuit, chambre simple, ce qui est devenue 49€ à mon arrivé tardive. Les doubles affichés à 49€ devient 59€ plus 5€ pour le petit déjeuner très mauvais. odeur épouvantable dans tout l'immeuble. Accueil correct mais les prix n'ont rien à voir avec le pub affiché en grande sur la façade, ni sur le site même de l’hôtel. A éviter si possible et si on n'aime pas les puces

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires