Premiere Classe Reims Sud - Bezannes
Campanile(Reims)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2013

Sommes arrives a Reims sans reservation, et sortant de l'autoroute, indication du premiere classe, Bon flechage pour arriver. Par contre, hotel limite vetuste maintenant, Des travaux de renovation sont en cours, esperons que cela rehaussera le niveau car habituellement jamais eu de deception au premiere classe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Expérience malheureuse ! Voulant réserver pour un long week end sans un hotel Campanile, il s'est avère qu'il était complet. Conseil de mon correspondant, auPremière Classeil y a encore de la place. Réservation est faite !
A l'arrivée quelle déception : chambre de 2,50 m sur 4 metres. Aucune lumière, les sanitaires = un cube de plastique de 2m² , il faut s'asseoir sur la cuvette de WC pour pouvoir prendre une douche.
Le petit déj. à volonté, du pain (les croissants non livrés) du beurre et de la confiture. Du café ou du thé !
On ne m'y reprendra plus !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Hotel comment dire...je ne pensais même pas que ce genre d'hôtel pouvais encore exister !!! Très déçue, déjà la chambre prévu pour trois personnes : que 2 serviettes de toilettes. Une salle de bains de 2 mètres carrée : lavabo, wc, douche; même en bungalow c'est plus grand...
Le dimanche matin réveil a 7H , oui oui c'est ca 7H du matin par des jeunes qui crier dehors. Ensuite la femme de ménage qui rentre a 8H30 dans la chambre comme ca...c'est vraiment limite, le petit déjeuner pas grand choses pour les enfants il n'y a pas de céréales, dommage.
Vraiment n'y aller pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

La chambre n'était pas accueillante, très sombre et exiguë. Vu le prix payé je ne m'attendais pas à un 3 étoiles mais c'était vraiment en dessous de l'acceptable. La situation par rapport est Reims est correcte, les lignes de bus sont très régulières et permettent de rejoindre le centre (même tard). Le lit et les draps étaient sales. Le prix payé au check-in était incorrect et nous avons du aller réclamer. Le personnel fait cependant son possible pour nous faciliter la vie. Au final je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2009

Petits bonbons sur le lit à l'arrivée (chambre non réservée). Nuit tranquille, chambre simple et propre mais sons originalité. Ideal pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple