“nuit a reims juillet 2013”

Premiere Classe Reims Sud - Bezannes
N° 48 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 27 juillet 2013

hôtel propre et bien climatiser mais malheureusement mauvais accueil , on est arriver a 13h30 et là c’était fermer jusqu’à 17h on a essayer la borne automatique ... bloquer , le gérant a été appeler par une dame d'ouvrage et il c'est fâcher car c’était fermer du coup on est partis pour revenir a 17 h et là surprise personne avant 17h20 et quand la responsable est venue elle n'avait pas de clefs merci car il faisait +- 33° avec des enfants et un autre couple avec un bébé de 14 mois cool avec la température... c'est vers 18h que nous avons eu enfin nos chambre avec en prime une insolation pour mon mari, encore merci .... :-( dommage car hôtel pas mal de tout... et je suppose que nous n'aurons aucune compensation pour ça ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

J'ai pratiqué toutes sortes d'hotels lors des mes déplacement, mais alors là c'était le pompom. Reservé tardivement pour cause de déplacement de dernière minute, j'ai pris la dernière chambre dispo dans cet hotel 2 étoiles. Une horreur, le sol était d'une saleté repoussante, j'ai eut le malheur de faire tomber un stylo qui a glissé sous le lit c'était pire, à priori la partie de sol sous le lit n'a jamais été lavé et que très rarement aspiré. Idem pour la salle d'eau avec en prime les poils et cheveux jusque dans le lavabo. Je passe les trace de feutres ou stylo rouge sur les draps. Alors oui quand on descend dans un 2 étoiles on sait que la chambre sera minuscule, que la literie sera très moyenne, que ce sera bruyant etc. Mais on s'attend quand même à un minimum de propreté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

Sommes arrives a Reims sans reservation, et sortant de l'autoroute, indication du premiere classe, Bon flechage pour arriver. Par contre, hotel limite vetuste maintenant, Des travaux de renovation sont en cours, esperons que cela rehaussera le niveau car habituellement jamais eu de deception au premiere classe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Expérience malheureuse ! Voulant réserver pour un long week end sans un hotel Campanile, il s'est avère qu'il était complet. Conseil de mon correspondant, auPremière Classeil y a encore de la place. Réservation est faite !
A l'arrivée quelle déception : chambre de 2,50 m sur 4 metres. Aucune lumière, les sanitaires = un cube de plastique de 2m² , il faut s'asseoir sur la cuvette de WC pour pouvoir prendre une douche.
Le petit déj. à volonté, du pain (les croissants non livrés) du beurre et de la confiture. Du café ou du thé !
On ne m'y reprendra plus !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Hotel comment dire...je ne pensais même pas que ce genre d'hôtel pouvais encore exister !!! Très déçue, déjà la chambre prévu pour trois personnes : que 2 serviettes de toilettes. Une salle de bains de 2 mètres carrée : lavabo, wc, douche; même en bungalow c'est plus grand...
Le dimanche matin réveil a 7H , oui oui c'est ca 7H du matin par des jeunes qui crier dehors. Ensuite la femme de ménage qui rentre a 8H30 dans la chambre comme ca...c'est vraiment limite, le petit déjeuner pas grand choses pour les enfants il n'y a pas de céréales, dommage.
Vraiment n'y aller pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

La chambre n'était pas accueillante, très sombre et exiguë. Vu le prix payé je ne m'attendais pas à un 3 étoiles mais c'était vraiment en dessous de l'acceptable. La situation par rapport est Reims est correcte, les lignes de bus sont très régulières et permettent de rejoindre le centre (même tard). Le lit et les draps étaient sales. Le prix payé au check-in était incorrect et nous avons du aller réclamer. Le personnel fait cependant son possible pour nous faciliter la vie. Au final je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2009

Petits bonbons sur le lit à l'arrivée (chambre non réservée). Nuit tranquille, chambre simple et propre mais sons originalité. Ideal pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple