“Innommable”

Premiere Classe Reims Sud - Bezannes
N° 52 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 11 avril 2014

Je suis venue dans le cadre d'un concours. Impossible de réviser, je devais partir plus tôt le matin du concours pour espérer travailler un peu.
Panne de courant la 1ere nuit avec aucune explication et bien sûr même produits frais proposés le lendemain (même après la panne de courant).
Hôtel très bruyant, agité ... Personnes qui parlent fort pendant la nuit, obligé de se lever en pleine nuit pour obtenir un peu de silence, et encore... (même avec les boules quies rien n'y faisait)... Volet cassé, portes qui claquent, bonde immonde noir de saleté, toilette abîmé, tv déréglé, tropicana annoncé au petit déjeuner qui finalement s'avère être du jafaden (Leclerc), accueil matinal léger sur une ambiance de critique ouverte entre employés ( matins de suite)...
J'ai rarement été aussi déçu par un hôtel, et pourtant en choisissant un hôtel Première classe je pensais être tranquille pour être au calme pour mes concours...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mars 2014

Beaucoup d'améliorations après rénovation . Par contre, plus de personnel d'accueil en début d'après-midi comme avant. Difficultés pour encoder à la borne pour obtenir la chambre. Gentillesse du personnel d'entretien qui a résolu ce problème en enregistrant mon arrivée et me fournissant ma clé.

Avis publié : 20 mars 2014

l'emplacement ,le service et tout particulièrement la literie ,tout était parfait.je peux recommander cet hôtel sans problème
je suis toutes les nuits de la semaine à l’hôtel et cette fois j'ai réellement pu me reposer

Avis publié : 15 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Certes , les chambres sont très petites et la salle de bain, minuscule mais l'ensemble est confortable et fonctionnel. L'hôtel est bien insonorisé, propre et la literie excellente. Bref, une bonne adresse.

Avis publié : 13 mars 2014

Etablissement simple, propre, facile d'accès. Personnel d'accueil et femmes de chambre très corrects et près à aider. Bon rapport qualité prix. Chambre basique et espace réduit, la porte d' entrée qui ne ferme pas bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Odeurs d'égout qui remontent je pense par la bonde de la douche, il faut préciser qu'il s'agit d'une chambre équipée d'une douche avec accès pour personnes à mobilité réduite
Papier toilette pas remis lorsqu'il y en a plus

Avis publié : 9 mars 2014

nous avons été très content de notre nuit dans cet hotel. Accueil très agréable et chambre très propre. nous avons été accueilli à minuit sans aucun soucis. rien a redire sur ce séjour. si besoin nous retournerons dans le meme hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple