“très bon rapport qualité / prix”

Premiere Classe Reims Sud - Bezannes
N° 48 sur 69 Hôtels à Reims
Friville-escarbotin, France
“très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 29 avril 2014

Agréablement surprise!Lit grand et confortable,chambre très propre.Bien insonorisée.Petit déjeuner correct,et l'accueil bien aussi,personnel gentil sans manières.Franchement pour le prix c'est très bien .
Petit bémol la cabine douche/wc,qui fait plus penser à une salle de bains de caravane,mais ce n'est pas très important.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Yvetot, France
Avis écrit le 29 avril 2014

chambre bien propre mais difficulté a prendre une douche ,celle ci avait l évacuation bouché donc risque d inondation quel dommage!!!le cabinet de toilette est donc a revoir...car nous n avons pas pu prendre de douche et de plus eau chaude difficile a avoir, donc déçu de notre séjour a votre hotel..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Yerres, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Lit trés bien; petit déj : trés bien; personnel : trés bien.

Acoustique : pas terrible; douche : pas terrible et siphon à moitié bouché dans limite baignoire (incident signalé lors de la 2nd journée mais idem )
TV : pas de C+ !!, pas de chance ...
emplacement : pas de restaurant bon marché à proximité ... ai profité de l'offre avec campanile

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lens
Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis venue dans le cadre d'un concours. Impossible de réviser, je devais partir plus tôt le matin du concours pour espérer travailler un peu.
Panne de courant la 1ere nuit avec aucune explication et bien sûr même produits frais proposés le lendemain (même après la panne de courant).
Hôtel très bruyant, agité ... Personnes qui parlent fort pendant la nuit, obligé de se lever en pleine nuit pour obtenir un peu de silence, et encore... (même avec les boules quies rien n'y faisait)... Volet cassé, portes qui claquent, bonde immonde noir de saleté, toilette abîmé, tv déréglé, tropicana annoncé au petit déjeuner qui finalement s'avère être du jafaden (Leclerc), accueil matinal léger sur une ambiance de critique ouverte entre employés ( matins de suite)...
J'ai rarement été aussi déçu par un hôtel, et pourtant en choisissant un hôtel Première classe je pensais être tranquille pour être au calme pour mes concours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Couvin, Belgium
Avis écrit le 21 mars 2014

Beaucoup d'améliorations après rénovation . Par contre, plus de personnel d'accueil en début d'après-midi comme avant. Difficultés pour encoder à la borne pour obtenir la chambre. Gentillesse du personnel d'entretien qui a résolu ce problème en enregistrant mon arrivée et me fournissant ma clé.

Gien, France
Avis écrit le 20 mars 2014

l'emplacement ,le service et tout particulièrement la literie ,tout était parfait.je peux recommander cet hôtel sans problème
je suis toutes les nuits de la semaine à l’hôtel et cette fois j'ai réellement pu me reposer

Chaource, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Certes , les chambres sont très petites et la salle de bain, minuscule mais l'ensemble est confortable et fonctionnel. L'hôtel est bien insonorisé, propre et la literie excellente. Bref, une bonne adresse.