“Comme a la maison”
Avis sur La Parenthèse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims.
La Parenthèse
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé un WK de 3 jours très agréable, à 1 km du centre ville faisable à pied. Acceuil chaleureux, jolie décoration et très propre. Seul bémol, le petit dej assez commun !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2011

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la suite Clovis, tout était parfait : l'accueil, l'équipement de la chambre, la déco, les pièces communes avec internet à disposition, la déco (les bougies allumées le soir), les petites attentions comme l'assiette de Croquignoles sur la table le soir, etc...
Seul petit bémol, le petit déjeuner en libre service qui n'a rien de "fait maison" et qui nous a valu de nous faire "piquer" notre croissant par un hôte indélicat plus "lève-tôt" que nous ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Idéalement situé vous avez accès à l'ensemble des monuments et musées à pied. Agréablement accueillis vous pénétrez dans un lieu plein de charmes avec une déco très soignée, cozy, avec un beau salon équipé pour votre bien être (fauteuils avec table basse, piano etc ...). mise à disposition d'internet pour préparer vos sortie ou consulter vos sites préférés, mise à disposition de revues et de livres pour vos moments de détente, le tout au calme avec terrasse et jardin ... un véritable havre de paix en pleine ville. Nous y retournerons avec plaisir. A NE PAS MANQUER !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Situation idéale car non loin de la cathédrale et des caves. L'accueil est agréable et discret. Une fois en possession de votre clé, vous êtes comme chez vous. Le cadre, la décoration, le mobilier et la literie font de cette chambre d'hôte un endroit très cosy et confortable. Un plus : la kitchenette de votre chambre (frigo, plaque de cuisson, vaisselle...) vous permet d'être autonome si vous ne souhaitez pas prendre tous vos repas au restaurant. Parking sécurisé, internet, wifi, musique, bibliothèque et une belle salle commune aux 5 chambres achèvent de brosser le tableau déjà plus que concluant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Très bien situé, maison agréable, très propre, décoration très agréable, petit déjeuner bien pensé, prioritaire sympathique et serviable.
On y a vraiment passé un très agréable moment alors qu'il faisait un temps si moche !
Nous recommandons vivement cette chambre d’hôte.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

suite Cliquot-3 nuits
Un oasis de calme au coeur de la ville. La situation permet d'accéder à pieds à tous les centres d'intéret : cathétrale, palais du Tau, basilique St Rémi, musée des beaux arts, chapelle Foujita, cave visitable....
Logement très bien: pratique, confortable, indépendant avec cuisine sérieuse et vue sur cathédrale.
J'ai apprécié l'autonomie proposée par l'hotesse mettant à la disposition des invités espace, matériel, denrées pour préparer le petit déjeuner.
Un jardin pret à vous accueillir pour vos repas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Bon accueil.
Nous avons séjourné dans la suite Clovis. Chambre agréable et spacieuse.
Cadre reposant.
De vrais vacances