“Un enchantement...”
Avis sur Harold

Harold
Classé n° 17 sur 519 Restaurants à Reims
Description : Le restaurant Harold est un petit établissement moderne et plein de charmes situé dans le Passage du Commerce, en plein coeur de Reims, à 50m du Théâtre. L'intérieur ne manque pas d'originalité, et dès que les beaux jours arrivent, profitez d'une terrasse calme et ensoleillée. Côté cuisine, découvrez chaque semaine un nouveau menu 100% Maison ! François, votre hôte, vous accueille toujours dans la bonne humeur. Quand à son Chef Arnaud, il vous préparera chaque jour les tartes salées, Plat du Jour, salades et pâtisseries qui vous régaleront au déjeuner ! Pensez à réserver !
Avis publié : 17 septembre 2018

Un endroit calme et cosy au sein de l'effervescence du centre ville,
Une équipe très agréable,
La cuisine proposée est tout simplement fabuleuse! Les produits sont frais, du cocktail de fruits au dessert, les saveurs sont agréables en bouche et les plats très bien présentés.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le cadre est sympathique. Quant à la carte, la tarte au citron meringuée est juste parfaite !!! Je recommande

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine maison. Produits frais. Bon cocktail fruits frais. Salade Harold copieuse. Belle déco. Ambiance agréable reposante. Carte desserts alléchante. Desserts delicieux... tarte au citron très bonne ! Personnel attentif... bref très bon moment !

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

De la vraie cuisine maison et de saison des salades fournies goûteuses et avec des produits de qualité !
Un dessert maison également miam miam !! Venez dans cette courette à l’abris de l’agitation du centre ville et à quelques secondes

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

C’est une amie qui m’a fait connaître cet endroit. Très belle surprise !
Le repas était très bon, le dessert excellent
L’accueil et le service dont très sympa
J’y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Harold ont aussi consulté

Vous connaissez Harold ?