“Chic, bon et pas cher ”
Avis sur Harold

Harold
Classé n° 18 sur 514 Restaurants à Reims
Description : Le restaurant Harold est un petit établissement moderne et plein de charmes situé dans le Passage du Commerce, en plein coeur de Reims, à 50m du Théâtre. L'intérieur ne manque pas d'originalité, et dès que les beaux jours arrivent, profitez d'une terrasse calme et ensoleillée. Côté cuisine, découvrez chaque semaine un nouveau menu 100% Maison ! François, votre hôte, vous accueille toujours dans la bonne humeur. Quand à son Chef Arnaud, il vous préparera chaque jour les tartes salées, Plat du Jour, salades et pâtisseries qui vous régaleront au déjeuner ! Pensez à réserver !
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Cadre cosy chic, service pro avec sourire, plats goûteux cuisinés avec des produits frais : lieu sauce champagne et une tarte au citron inoubliable, le tout à moins de 15 euros, n’hésitez plus ... ALLEZ Y !!!

Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine

A l'abri dans un petit passage de la rue de Vesle, ce restaurant mérite toute notre attention ! Fréquenté par beaucoup d'habitués, il conviendra d'arriver de bonne heure ou de réserver. Bien qu'il se soit agrandi, la salle est vite pleine et on comprend pourquoi ! Le cadre est très agréable, la déco sympathique. La carte n'offre pas un choix immense et c'est plutôt une bonne chose. Les plats sont excellents. Une excellente adresse.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De passage dans la ville
Le cadre, le service, le prix et surtout la qualité des plats vous donneront pleine satisfaction.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : il y a 2 semaines

Le cadre est accueillant, la cuisine excellente et le personnel sympathique. C est une adresse a fréquenter régulièrement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De passage sur Reims en famille,petite escale pour manger.A proximité de la cathédrale,nous tombons sur un petit passage qui nous amène à un restaurant à la façade et terrasse sympa ,carte attrayante et acceuil chaleureux.Nous avons eu raison de pousser cette porte .Très très bon.En plus les produits sont frais et la carte des desserts vous en met plein les yeux.Nous reviendrons avec grands plaisirs.

Les voyageurs ayant consulté Harold ont aussi consulté

Vous connaissez Harold ?