“Petite pause déjeuner”
Avis sur Harold

Harold
Classé n° 17 sur 519 Restaurants à Reims
Description : Le restaurant Harold est un petit établissement moderne et plein de charmes situé dans le Passage du Commerce, en plein coeur de Reims, à 50m du Théâtre. L'intérieur ne manque pas d'originalité, et dès que les beaux jours arrivent, profitez d'une terrasse calme et ensoleillée. Côté cuisine, découvrez chaque semaine un nouveau menu 100% Maison ! François, votre hôte, vous accueille toujours dans la bonne humeur. Quand à son Chef Arnaud, il vous préparera chaque jour les tartes salées, Plat du Jour, salades et pâtisseries qui vous régaleront au déjeuner ! Pensez à réserver !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C est un lieu que nous fréquentons régulièrement car l'endroit est de bon ton; agréable, confortable, décoré avec goût et l' on s'y sent bien.
A noter qu'en plus d'une cuisine qui met à l'honneur les produits de saison vous y serez accueillis avec le sourire et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe.
Une mention particulière également concernant l'hygiène .

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Caché dans un passage nous avons découvert un petit havre de paix. Des l'entrée vous êtes accueilli ave un grand sourire et vous pouvez vous installer dans un des super fauteuil de l'endroit. Le cadre est un peu baroque mais tout est fait avec gout ,n'oubliez pas les toilettes elles sont super belles .
Les gaufres de Lieges sont délicieuses faites maison (je suis belge et les gaufres cela me connait) Les patisseries sont faites maison et généreuses.,le thé est excellent.
Il y a un forfait patisserie boisson chaude et le midi formule tarte salée boisson.
N'hésitez pas à vous y arrêter ,il y a une jolie terrasse chaussée aussi . L'équipe est adorable et vous pourrez papoter a votre aise autour d'un bon café et de douceurs.

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Belle endroit cadre magnifique en plein centre de Reims
Service agréable
Un menu top et des desserts miam miam

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018

Accueil chaleureux, plat délicieux, dessert à tomber. Je recommande ce restaurant par la qualité des plats 100% maison. Un réel délice de l'entrée jusqu'au dessert.
Personnel très sympathique qui trouve toujours le mot pour vous faire sourire.

Plusieurs expérience dans cet établissement que ce soit pour repas ou gouter et je n'ai jamais été déçu ! Dernière visite pour affaire en novembre 2018, et ce ne sera en aucun cas la dernière.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Tarte au citron à tomber ! Pain perdu pas mal non plus :) Une belle selection de thés. La salle intérieure est très sympa pour l’hiver, fauteuils confortables. Une belle terrasse aussi !
Situé dans un espace calme un peu caché et peu bruyant.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Harold ont aussi consulté

Vous connaissez Harold ?