“repas entre collègues nous étions 8”
Avis sur Harold

Harold
Classé n° 18 sur 523 Restaurants à Reims
Description : Le restaurant Harold est un petit établissement moderne et plein de charmes situé dans le Passage du Commerce, en plein coeur de Reims, à 50m du Théâtre. L'intérieur ne manque pas d'originalité, et dès que les beaux jours arrivent, profitez d'une terrasse calme et ensoleillée. Côté cuisine, découvrez chaque semaine un nouveau menu 100% Maison ! François, votre hôte, vous accueille toujours dans la bonne humeur. Quand à son Chef Arnaud, il vous préparera chaque jour les tartes salées, Plat du Jour, salades et pâtisseries qui vous régaleront au déjeuner ! Pensez à réserver !
Avis publié : Il y a 5 jours

Siège trés confortable .Humour des serveurs très réactifs par rapport à nos besoins.
Très bon moment .Très bon repas copieux

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Le plus : Belle et copieuse assiette, déco originale, la tarte au canard/parmentier : un régal.
Le moins : à la sortie, odeur de poisson tenace sur les vêtements !

Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Très bon accueil,
.. personnels charments ,
Très bien mangé ,le plat du jour un régal ..je conseil ++..déco originale et sympa

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Super repas avec des produits frais, très bon et copieux. Le personnel est très agréable et le resto magnifique. À ne surtout pas manquer.
Pensez à réserver !!

Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Un repas succulent avec des produits frais et des assiettes superbe qui donne envi d’être mangé ! Le patron et les serveurs sont très agréable et sympathique. Une ambiance familiale et une décoration atypique et joliment travaillée. Je vous recommande a 100%.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Harold ont aussi consulté

Vous connaissez Harold ?