“Un indien lambda comme les autres avec du potentiel tout de même.”

Un Indien dans la Ville
Classé n° 119 sur 516 Restaurants à Reims
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Dommage, le titre avait l'air d'être racoleur et l'ambiance plutôt sympathique. Cependant, la cuisine ne suit le même tempo. Les plats sont passables et ne sont pas goûteux. De même pour les sauces qui sont les plus importantes à mon goût. Le rapport qualité prix est faible. Potentiel quand même.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

La cuisine est moyenne, le décor pseudo-indien est à revoir, le service est convenable . A éviter. Bien situé place d'Erlon, si le décor était plus moderne, ce restaurant aurait plus de clients.

Avis publié : 28 mars 2018

J'avais mis un premier avis moyen, mais j'ai bien changé d'avis depuis mes dernières visites.

Un endroit qui sert une cuisine typique indienne, le tout dans une ambiance pour moi assez raffinée.
Un personnel très aimable.
Maintenant en livraison avec Deliveroo, le top !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Menu en dessous de 25€ le midi un weekend pas possible, dans les menus toujours pareil viandes au curry naan et riz, les patrons tournaillent ne sachant quoi faire, pas de coin ni affaires bébé.naan fromage bon,naan gralic sec, poulet korma je cherche encore les amandes, la coco et les noix de cajou et fade déçu pour avoir déjà mangé indien. Même prix à la carte sans dessert.poulet massala bon.

Avis publié : 9 mars 2018

Accueil moyen et pas d'intimité. Le patron pavane et cela n'est pas trop agréable. Les quantités sont petites bref très moyen par rapport à d'autres bien plus simples et meilleurs.

Les voyageurs ayant consulté Un Indien dans la Ville ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Un Indien dans la Ville ?