“Cuisine exotique et delicieuse”

Un Indien dans la Ville
Commander en ligne
Classé n° 119 sur 540 Restaurants à Reims
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2018

Excellent moment passé dans cet établissement .des plats bien préparés avec un mélange d'épices et de douceur que ce soit pour les viandes ,très bien choisies ou pour les poissons.J'y retournerai avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2018

Nous n'avions jamais mangé ce genre de plats nous avons été étonné par leurs saveurs .très goûteux. Le cheese Nam est à tomber par terre .Serveur au top et souriants.allez y sans hésiter.. ..

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Samoussa et naan bof mais les plats en sauce un délice.
Qualité de la viande poulet et agneau fantastique.

Avis publié : 2 avril 2018

Dommage, le titre avait l'air d'être racoleur et l'ambiance plutôt sympathique. Cependant, la cuisine ne suit le même tempo. Les plats sont passables et ne sont pas goûteux. De même pour les sauces qui sont les plus importantes à mon goût. Le rapport qualité prix est faible. Potentiel quand même.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 mars 2018

La cuisine est moyenne, le décor pseudo-indien est à revoir, le service est convenable . A éviter. Bien situé place d'Erlon, si le décor était plus moderne, ce restaurant aurait plus de clients.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Un Indien dans la Ville ont aussi consulté

Vous connaissez Un Indien dans la Ville ?