“Refus de servir”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 59 sur 453 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons été refoulés immédiatement par un serveur très désagréable et bien que des tables soient disponibles pour la simple raison que nous voulions boire un verre de bière à 19h30.

Il se trouve que si vous ne mangez pas on ne vous sert pas de bière (aux 3 Brasseurs), pas meme au comptoir !

A partir de quelle heure cette brasserie ne fait-elle que restaurant? Rien n'est indiqué nulle part,
c'est un refus abusif et illégal

Avis publié : 3 janvier 2014

restaurant totalement dégradé aspect sale : service long & pas sympa ; nourriture pas terrible. A éviter rien a voir avec la chaine des 3 brasseurs

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment entre amis.
Les plats étaient bons et servis assez rapidement. La carte propose beaucoup de choix tout en étant cohérente
Les service y est rapide et sympathique
Quant au cadre, il est très sympa et chaleureux

Avis publié : 13 décembre 2013

Pourquoi demander la cuisson si celle-ci n'est pas respectée ?
Cuisson à point.. Synonyme de viande crue ? Synonyme de viande carbonisée ?
Quantité non proportionnelle pour plat identique..
Trop compliqué de préciser que les burgers doivent être composés par nos soins sans doute.. La composition fort mieux..vulgairement caché sous la salade. Du cheddar, ah bon ?! Goût rance des légumes..

Produit congelé et infâme..
Quand au service, j'ignorais qu'on jetait les plats sur les tables..

Concernant le prix, je laisse imaginer que ça reste cher pour l'énorme blague de ce restaurant.

Un zéro pointé.. Plus jamais !

Avis publié : 12 décembre 2013

Cuisine surgelé service déplorable et serveurs mal aimable. Attrape touriste sans aucuns doutes
Repas de fin d'année avec mon entreprise ... grosse déception ... meme la biere locale n'est pas bonne !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?