“Très mauvais choix”
Avis sur 3 Brasseurs

3 Brasseurs
Classé n° 116 sur 485 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, j'ai trouvé la nourriture correcte mais sans plus, et les prix très élevés pour la qualité médiocre.
J'y suis retournée pour boire un verre en terrasse avec des amis. Le mojito qui nous a été servi était infecte, avec un gout de produit ou de parfum, j'ai donc fait renvoyé nos verres mais les autres qui nous ont été apportés étaient pareil.
Le patron est donc venu visiblement agacé, nous a expliqué la composition du mojito, l'a même gouté et l'a trouvé tout a fait normal.
Au lieu de s'excuser, il a eu une attitude condescendante en nous balançant; "bon je ne vais pas gaspiller 8 mojitos, vous voulez quoi d'autre?"
Nous avons donc choisit d'autres boissons qui étaient moins chères mais nous avons du régler la note sur le tarif mojito.
Je ne retournerais plus jamais dans cet établissement où les employés ont visiblement mal appris leur métier.

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 6 mai 2014

En revenant de Paris vers Liège, nous avons décidé de faire un crochet de quelques heures à Reims et nous avons jeté notre dévolu sur Les 3 Brasseurs pour déjeuner. Excellente initiative car nous n'avons pas été déçus. Bonne cuisine sympa et très bonne bière fabriquée sur place. Déguster une aussi bonne bière au pays du champagne, cela vaut le détour.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Plat : très bon.
Bière : correct
Accueil : sympa.
Malheureusement la dessert lui n'était pas a la hauteur. Nous avons demandé des desserts avec Nutella. Nous avons eu des desserts avec du chocolat liquide. Après réclamation Le serveurs nous indique que c'est une sauce au Nutella, malheureusement aucun goût de noisette et pourtant sur la carte est bien noté : Nutella©.
Pub mensongère dommage.

Avis publié : 13 avril 2014

Si vous n'avez pas prévu un restaurant particulier à Reims, parce qu'il y en a plusieurs qui vous proposent une cuisine raffinée (grosse méfiance cependant avec les étoiles...), les 3 brasseurs est un lieu où vous pouvez trouver tous types de produits et préparations. Pizza, poissons, viandes, les produits sont de qualité. Le hamburger géant est très bon (pour les grosses faims) et vous pouvez choisir la cuissons des steaks qui sont hachés façon bouchère. Un bon choix de bières. Nous y sommes allés deux fois en trois jours, et nous y avons bien mangé. La première fois, service rapide, la deuxième... service long . Bref, sans idée précise, et pour bien mangé sans forcément aller tous les jours dans un restaurant gastronomique, c'est un bon point de chute. Les prix ont tendance a refléter les prix parisiens mais on se fait plaisir quand même.

Avis publié : 8 avril 2014

Service rapide. Personnel agréable et accueillant. Nous y avons été plusieurs fois et jamais déçu. Nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez 3 Brasseurs ?