“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 60 sur 434 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Au pied de notre hôtel donc appréciable après une journée de marche. Très bon Walsh et bonne salade, comme toujours aux 3 brasseurs.

Visité en mai 2014

Reims, France
“Sans plus”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J'ai testé à plusieurs reprises, à chaque fois les plats y étaient vraiment justes mangeables . Même un steak y est raté . Je ne recommande pas sauf pour boire un verre.

Reims, France
“Très mauvais choix”
Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, j'ai trouvé la nourriture correcte mais sans plus, et les prix très élevés pour la qualité médiocre.
J'y suis retournée pour boire un verre en terrasse avec des amis. Le mojito qui nous a été servi était infecte, avec un gout de produit ou de parfum, j'ai donc fait renvoyé nos verres mais les autres qui nous ont été apportés étaient pareil.
Le patron est donc venu visiblement agacé, nous a expliqué la composition du mojito, l'a même gouté et l'a trouvé tout a fait normal.
Au lieu de s'excuser, il a eu une attitude condescendante en nous balançant; "bon je ne vais pas gaspiller 8 mojitos, vous voulez quoi d'autre?"
Nous avons donc choisit d'autres boissons qui étaient moins chères mais nous avons du régler la note sur le tarif mojito.
Je ne retournerais plus jamais dans cet établissement où les employés ont visiblement mal appris leur métier.

• Visité en avril 2014
Seraing, Belgique
“Parfait pour déjeuner ou dîner”
Avis écrit le 6 mai 2014

En revenant de Paris vers Liège, nous avons décidé de faire un crochet de quelques heures à Reims et nous avons jeté notre dévolu sur Les 3 Brasseurs pour déjeuner. Excellente initiative car nous n'avons pas été déçus. Bonne cuisine sympa et très bonne bière fabriquée sur place. Déguster une aussi bonne bière au pays du champagne, cela vaut le détour.

• Visité en mai 2014
“Bon mais...”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Plat : très bon.
Bière : correct
Accueil : sympa.
Malheureusement la dessert lui n'était pas a la hauteur. Nous avons demandé des desserts avec Nutella. Nous avons eu des desserts avec du chocolat liquide. Après réclamation Le serveurs nous indique que c'est une sauce au Nutella, malheureusement aucun goût de noisette et pourtant sur la carte est bien noté : Nutella©.
Pub mensongère dommage.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?