“ambiance festive sympa”

reims
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ambiance festive sympa”
Avis écrit le 7 juin 2013

mon ami avait décidé d’emmener toute sa promo pour fêter la fin de cette année. nous devions faire cette soirée un peu plus tôt, mais pour cause de trop grande soirée, le phonographe qui venait de fêter son anniversaire, avait une salle à ranger et à nettoyer, donc la soirée fut reportée à hier, puisque le phonographe était donc fermé. (je vous rassure donc, suite au commentaire d'une interlocutrice, que les tables sont donc bien nettoyées).
Pour la gêne occasionnée, la gérante nous à donc proposé de réaliser cette soirée, tout en nous faisant un geste commercial.
sympa!
nous avons donc passé une excellente soirée, tout le monde s'est éclaté, les plats principaux très bon, (il ne restait plus une miette dans chaques assiettes) les sauces, les tortillas quand il n'y en a plus il y en a encore, ceux qui n'aime pas changer de leur plats typiques régionaux, c'est sur que c'est plutôt relevé ici!
L'ambiance est chaleureuse, les propriétaires vraiment sympa. Reims est une ville froide, et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des "gens prétentieux" dans cette ville!!!!
donc les gens recherchant une soirée calme, ce n'est pas ici.
à refaire!

• Visité en juin 2013

Champagne Ardenne
“Un très bon accueil et des plats tex mex de qualité”
Avis écrit le 25 mai 2013

Une pièce de théâtre à 20h30 à l'affiche et on devait dîner rapidement. L'accueil au Phonographe a été parfait, le service rapide et les plats de qualité. Le phono burger, les enchiladas étaient très copieux et très bons pour un prix très raisonnable. On y retournera pour une soirée entre amis pour l'ambiance de folie qui a l'air d'y régner.

Visité en mai 2013
“Une ambiance de feu pour des soirées réussi”
Avis écrit le 21 avril 2013

Qui a dit que Reims etait une ville endormi....surement pas au
Phono rue jean jaures !!
La bas c'est la fête très tard dans la nuit, un endroit magique, un accueil chaleureux, un repas a 25 euro plutôt sympa et une ambiance que vous n oublierai jamais on y danse, chante, on monte sur les chaises.
J'y ai passé mon anniversaire..... ça restera un grand moment
Merci a tt l équipe.
Olivier Yager

• Visité en avril 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Quelle soirée !!”
Avis écrit le 23 mars 2013

Merci beaucoup à toute l'équipe du phonographe qui nous a très bien reçu avec le sourire et sympathie! Nous avons passé une excellente soirée entre amis, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas amusé comme ça. De plus nous avons très bien mangé, je vous conseille les fajitas elles sont vraiment délicieuses !! Si vous allez au phonographe ne passez pas à côté de leur margarita qui est excellente. Enfin bref tout était super !! Très bon rapport qualité/prix.
Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis et vous amusez allez au Phonographe.

• Visité en mars 2013
reims
“s'abstenir”
Avis écrit le 15 mars 2013

Je vais paraître dur, mais il faut replacer les choses. Avec des amis nous cherchions un resto sympa avec musique. Sur Reims, il n'y en a pas beaucoup, nous avons donc choisi le phonographe. Comment dire les choses... nourriture loin d'être top voir même infecte, salle très petite. En bref ce restaurant est bien pour ceux qui veulent picoler et danser dans quelques m², surtout pas pour une petite soirée simple entre amis.

• Visité en avril 2012
Au Phonographe R, Gérant de Au Phonographe, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Vous êtes effectivement un peu dur avec nous, Notamment sur la nourriture. Je pense que le terme "infecte"et un peu fort pour signifier que le plat n'a pas plus.. Concernant la salle, ce n'est effectivement pas très grand et c'est pour cela que l'ambiance est ce qu'elle est dans notre établissement.. "Pour une petite soirée simple entre amis "il faut venir le mercredi ou le jeudi. Pour une grosse soirée entre amis il faut venir le weekend. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Au Phonographe ont aussi consulté

Vous connaissez Au Phonographe ?