“Bonne adresse, réductions appréciables !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Matsuri Reims

Matsuri Reims
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Matsuri Reims n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 418 Restaurants à Reims
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre Erlon-Ouest
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marbeuf, la Défense, Neuilly, et Vincennes ; sur Lyon Part-Dieu, Presqu’Ile et Vaise ; sur Bordeaux et Genève. Matsuri Reims vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
“Bonne adresse, réductions appréciables !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Quelques années que Matsuri est à Reims... et quelques années aussi où j'ai eu l'occasion d'y aller. La dernière fois remonte à Janvier.
Restaurant moderne et choix d'assiettes intéressant. Si l'on souhaite quelque chose qui n'est pas sur le plateau on nous le fait rapidement. Bonne qualité.
Bon choix de vins.
Réductions intéressantes avec Lafourchette et La carte de fidélité. Ca rend le rapport qualité prix correct pour Reims.

• Visité en février 2014

Voiron, France
“concept sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous connaissons le Matsuri de Saint Etienne c'est donc pour cela que nous sommes allés dans celui-ci et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont parfaits et les plats très frais.
Nous aimons bien le système de tapis roulant .

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Reims, France
“Qualité constante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Clients régulier depuis plusieurs années, nous n'avons jamais été déçu.
Il y a de nombreux produits proposés, des boissons adaptés et originales.
Pour finir l'ambiance et l'accueil sont agréable.
Seul point pouvant paraître "négatif" sont les prix, mais ils sont justifiés par la qualité des produits.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Tout juste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Salle trop petite.
Service un peu juste.
Prix un peu chers.
Rien de scandaleux mais on flirte avec la limite de l'acceptable.
Cela fait plusieurs fois que nous y moins en nous disant que c'est la dernière fois .....

Asnieres-sur-Seine, France
“avec la nouvelle direction plus sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

les plats sont préparés à la demande en plus du bar à sushi. Qualité correcte, prix un peu élevés pour un gros mangeur. Un service efficace et sympathique

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Reims ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Matsuri Reims ? Partagez vos expériences !