“Très mauvais rapport qualité/prix”
Avis sur Matsuri

Matsuri
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Matsuri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 443 Restaurants à Reims
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Ouest
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marbeuf, la Défense, Neuilly, et Vincennes ; sur Lyon Part-Dieu, Presqu’Ile et Vaise ; sur Bordeaux et Genève. Matsuri Reims vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
“Très mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pour adorer la cuisine japonaise (pas celle qui se réduit aux sushis et makis), ce restaurant offre un cadre intéressant (le rail autour de la cuisine) mais la qualité est très médiocre et les portions sont ridicules. Cuisine sans saveur, à des années lumières de la cuisine japonaise (comme les restos classique japonais tenus par des chinois qui font des buffets). A conseiller pour faire rigoler vos enfants mais prix excessifs. ..

• Visité en mars 2014

Reims, France
“Meilleurs sushis de Reims”
Avis écrit le 18 mai 2014

Tout est dit dans le texte. Si vous voulez des sushis bien préparés, qui se tiennent et avec un poisson de qualité premium, c'est l'adresse qu'il faut choisir à Reims. Les autres restaurants de sushis tel que sushi shop font du bon travail mais le Matsuri reste au dessus.
Sur place: c'est un sushi bar avec des plats qui tournent autour du sushi-man. Attention, c'est assez ludique donc on se retrouve vite avec une jolie petite tour d'assiettes.
Un peu cher certes (comptez entre 20€ et 30€ minimum par personne) mais c'est le prix de la qualité. Vous pouvez réduire la facture en choisissant la formule "à emporter" qui vous donne droit à -15%.

• Visité en mai 2014
“Bonne adresse, réductions appréciables !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Quelques années que Matsuri est à Reims... et quelques années aussi où j'ai eu l'occasion d'y aller. La dernière fois remonte à Janvier.
Restaurant moderne et choix d'assiettes intéressant. Si l'on souhaite quelque chose qui n'est pas sur le plateau on nous le fait rapidement. Bonne qualité.
Bon choix de vins.
Réductions intéressantes avec Lafourchette et La carte de fidélité. Ca rend le rapport qualité prix correct pour Reims.

• Visité en février 2014
Voiron, France
“concept sympa”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous connaissons le Matsuri de Saint Etienne c'est donc pour cela que nous sommes allés dans celui-ci et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont parfaits et les plats très frais.
Nous aimons bien le système de tapis roulant .

• Visité en février 2014
Reims, France
“Qualité constante”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Clients régulier depuis plusieurs années, nous n'avons jamais été déçu.
Il y a de nombreux produits proposés, des boissons adaptés et originales.
Pour finir l'ambiance et l'accueil sont agréable.
Seul point pouvant paraître "négatif" sont les prix, mais ils sont justifiés par la qualité des produits.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Matsuri ?