“Vive le dessert !!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
reims
“Vive le dessert !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très bonne table, beaucoup de choix dans l'ensemble, un plat du jour le midi très varié et accessible, Mais attention au dessert ,difficile de résister aux profiteroles ! Ouille ! C'est bon mais calorique ! a recommander sans hésitation ....

• Visité en mars 2013

Reims, France
“une ancienne référence”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Référence sur Reims pour un restaurant hors du centre, son étoile a pali derniérement dû à un changement de direction et de cuisine, à redécouvrir et à renoter dans un sens comme dans l'autre

Vitrolles, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

dommage le resto et un peut loin du centre ville mais on y mange bien superbe pizzas ou bien excellent les pâtes à la Carbonara;

Visité en juillet 2012
HENIN-BEAUMONT
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le restaurant dispose d'un cadre agréable, le service est plutôt bien effectué. le resto propose une carte plutôt large avec pizza et pâtes .cependant ,je vous conseille les plats de l'ardoise du jour toujours très varie et originaux. Il y a un bon rapport qualité prix et une propreté des lieux .seul bémol une difficulté pour se garer proche du restaurant ,je vous conseille également de réserver beaucoup de monde étant donné la proximité de sociétés commerciales

Reims, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

des plats de qualité et un service convivial.
J'ai demandé un champagne que le responsable avait oublié de mettre au frais, eh bien pour nous faire patienter, une coupe de champagne nous a été offerte en attendant que la glace face son office sur le contenu de la bouteille commandée!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Anita ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Anita ? Partagez vos expériences !