“Un bon moment”

Options : Réservations
Lille, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Belles portions, plats savoureux et personnel très aimable!
Attention quartier assez excentré du centre

• Visité en juin 2014

Reims, France
“Excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Une carte que l'on peut qualifier de gastronomique ! Bon accueil, bon repas, bonne ambiance : que demander de plus ?

“Une vulgaire cantine sans interet”
Avis écrit le 18 février 2014

Je suis venu dîner 3 fois dans ce restaurant car il est partenaire de l hôtel au tambour situé à proximité. J ai à chaque fois était déçu, carte sans intérêt surtout dans le cadre des soirées étapes, pizzas très moyennes, service décevant, bref passe votre chemin.

• Visité en janvier 2014
Épernay, France
“Très décevant”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le soir de la saint Valentin et nous découvrons un menu imposé qui semblait très sympa à la lecture. Cependant à la dégustation ce fut tout à fait autre chose: sous l'intitulé:"cassolette de saint Jacques" se cachaient en réalité de minuscules noix de pétoncles décongelées le tout plonge dans une sorte de béchamel qui n'a rien de "maison" mais plutôt de "métro" grossiste pour restaurateur qui se trouve juste à côté du restaurant.... Pour la suite nous avions choisi le carré d'agneau en croûte d'herbe qui fut impossible a couper, le tout accompagné d'une jardinière de légumes tout juste décongelée. Le dessert était bon mais je pense qu'il n'avait rien non plus de maison... C'est vraiment décevant et très cher pour un repas " congélateur" car le menu était tout de même à 40 €.

Visité en février 2014
Reims, France
“c'est bon...”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon copain et moi allons souvent chercher des pizzas à emporter, habitant la rue d'à côté. Mais nous y allons aussi pour les occasions particulières (saint Valentin, 30ans...).
Les pizzas sont une tuerie, les pâtes aussi! Le service est attentif et accueillant.
A Recommander!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Anita ont aussi consulté

Reims, Marne

Reims, Marne

Vous connaissez Chez Anita ?