“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Épernay, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous n'avons jamais été déçus dans ce restaurant. Service agréable et cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix. Unique petit bémol : la décoration un peu froide.

• Visité en octobre 2011

Reims, France
“classique maitrisé”
Avis écrit le 25 août 2012

tout repose sur la qualité des produits avec une cuisine maitrisée.
tout est délicieux. Service discret et de qualité.

Visité en mars 2012
Yutz, France
“Décevant Pour la deuxième fois..”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

C'est la deuxième et dernière fois que je mange dans ce restaurant et pour les mêmes raison que Mr Bertrand L80 !!! Le "chef est vraiment à côté de la plaque ( sauf pour les clients habitués .....) et sa cuisine ne mérite pas l'étoile . Maître d'hôtel très professionnel .

Damery, France
“déception”
Avis écrit le 20 août 2012

Le service et la table sont correct. l'étoile est à mon avis surfaite mais cela n'engage que moi. je n'ai peut être pas choisi les bons plats. par contre ce n'est pas l'amabilité de Monsieur Laplaige qui m'incite à essayer à nouveau ce restaurant. Aucun bonjour, aucun merci et surtout pas bonne soirée en nous donnant la note. De la part de ce chef qui ne respire aucunement la joie et la bonne humeur, nous pouvons nous interroger. le sourire de Reims à quitter l'établissement!!!!!

Visité en juillet 2012
“Cuisine exccellente - Service à revoir”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bien qu'ayant réservé 15 jours avant nous avons été placés dans un coin un mardi à 12h30 alors que d'autres tables pour 2 sont restées vides. Quand est-ce que les grands restaurants français comprendront que l'emplacement de clients ayant réservés longtemps à l'avance est primordial et mériter plus de considération ? Cette déconvenue arrive trop souvent et doit être dénoncée.
A part cela, la cuisine est excellente même au menu du midi en semaine. Le service au cours du repas est sans défaut. L'étoile au Michelin est largement méritée plus pour la cuisine que pour le service.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Millénaire ?