“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Millénaire

Le Millénaire
Classé n° 11 sur 409 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tout est parfait .
Le service est attentionné,la cuisine est divine,les vins de qualité sont à un prix raisonnable,sûrement la meilleure qualité pour un prix raisonnable de la région .
La déclinaison de fois gras avec des fraises fut un pur régal ,la réalisation du cabillaud et sa présentation fut impeccable.je suis reste baba devant le désert à base d'ananas.
Pourquoi aller chercher à l'extérieur ce qui se trouve en centre ville

“Divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On y est allé pour un s'offrir un petit plaisir gastronomique en amoureux, on a passé une superbe soirée. Menu à 53€. Notre 1er resto étoilé. Ambiance reposante, épurée et classe. Accueil et service agréable, présence suffisante mais pas trop. Rythme du repas impeccable, sans sentiment d'attente ni d'être pressé. La qualité des vins très sérieuse. Et je fini pas le meilleur : le repas absolument fabuleux, les cuissons, les saveurs, un vrai plaisir. Et le dessert, tel le bouquet final d'un feu d'artifice! Je recommande.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENTISIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit repas pendant midi avec ma chérie,35 € par personne rapport qualité prix imbattable pour une cuisine et un visuel dans l'assiette tres agréable.Personnel souriant aimable professionnel.Juste une critique concernant la carte des vins,un peu prohibitif...A une prochaine fois...

Fagnieres, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent. Ambiance epuree, personnel courtois et souriant.la qualite des produits irreprochable. Je recommande vivement a tous les gourmets. Etoile meritee

Soissons, France
“Mérite son étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Belle cuisine, très bien exécutée, cuisson du poisson excellente, belle carte des vins avec quelques maisons peu populaires.
Les desserts sont au dessus des plats en matière de créativité et de visuel (ça n'est que mon avis).
Personnel très professionnel et courtois.
Décor très épuré qui nous a mis un peu mal à l'aise au départ car peu intimiste avec beaucoup de clarté. Nous nous sommes vite détendus et avons finalement apprécié car cela met en valeur ce qu'il y a dans l'assiette!
Rapport qualité prix normal pour cette gamme, plutôt sur la fourchette haute ;-)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Vous connaissez Le Millénaire ? Partagez vos expériences !