“Très grande table.”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

La c'est de la grande gastronomie. Des mets raffinés un service irréprochable un cadre sympa mais bien sur les prix sont en conséquences.

Avis publié : 4 juin 2014

Tout est parfait .
Le service est attentionné,la cuisine est divine,les vins de qualité sont à un prix raisonnable,sûrement la meilleure qualité pour un prix raisonnable de la région .
La déclinaison de fois gras avec des fraises fut un pur régal ,la réalisation du cabillaud et sa présentation fut impeccable.je suis reste baba devant le désert à base d'ananas.
Pourquoi aller chercher à l'extérieur ce qui se trouve en centre ville

Avis publié : 27 mai 2014

On y est allé pour un s'offrir un petit plaisir gastronomique en amoureux, on a passé une superbe soirée. Menu à 53€. Notre 1er resto étoilé. Ambiance reposante, épurée et classe. Accueil et service agréable, présence suffisante mais pas trop. Rythme du repas impeccable, sans sentiment d'attente ni d'être pressé. La qualité des vins très sérieuse. Et je fini pas le meilleur : le repas absolument fabuleux, les cuissons, les saveurs, un vrai plaisir. Et le dessert, tel le bouquet final d'un feu d'artifice! Je recommande.

Avis publié : 27 mai 2014

Un petit repas pendant midi avec ma chérie,35 € par personne rapport qualité prix imbattable pour une cuisine et un visuel dans l'assiette tres agréable.Personnel souriant aimable professionnel.Juste une critique concernant la carte des vins,un peu prohibitif...A une prochaine fois...

Avis publié : 17 mai 2014

Excellent. Ambiance epuree, personnel courtois et souriant.la qualite des produits irreprochable. Je recommande vivement a tous les gourmets. Etoile meritee

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Millénaire ?