“bon repas”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

entrée plat et dessert pour 35€ en semaine et à midi avec une étoile Michelin
nous avons testé et nous sommes satisfaits
de l'originalité,de la saveur dans les assiettes
un cadre agréable en plein centre ville de Reims
nous sommes prêt a essayer les autres menus
le seul bémol est peut être la quantité de personnel mais ils sont très compétents
bref je recommande

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

La c'est de la grande gastronomie. Des mets raffinés un service irréprochable un cadre sympa mais bien sur les prix sont en conséquences.

Avis publié : 4 juin 2014

Tout est parfait .
Le service est attentionné,la cuisine est divine,les vins de qualité sont à un prix raisonnable,sûrement la meilleure qualité pour un prix raisonnable de la région .
La déclinaison de fois gras avec des fraises fut un pur régal ,la réalisation du cabillaud et sa présentation fut impeccable.je suis reste baba devant le désert à base d'ananas.
Pourquoi aller chercher à l'extérieur ce qui se trouve en centre ville

Avis publié : 27 mai 2014

On y est allé pour un s'offrir un petit plaisir gastronomique en amoureux, on a passé une superbe soirée. Menu à 53€. Notre 1er resto étoilé. Ambiance reposante, épurée et classe. Accueil et service agréable, présence suffisante mais pas trop. Rythme du repas impeccable, sans sentiment d'attente ni d'être pressé. La qualité des vins très sérieuse. Et je fini pas le meilleur : le repas absolument fabuleux, les cuissons, les saveurs, un vrai plaisir. Et le dessert, tel le bouquet final d'un feu d'artifice! Je recommande.

Avis publié : 27 mai 2014

Un petit repas pendant midi avec ma chérie,35 € par personne rapport qualité prix imbattable pour une cuisine et un visuel dans l'assiette tres agréable.Personnel souriant aimable professionnel.Juste une critique concernant la carte des vins,un peu prohibitif...A une prochaine fois...

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Millénaire ?