“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 août 2014

C'est dans un intérieur très moderne que nous avons passé un très bon moment. Le repas s'est parfaitement bien déroulé sans aucune fausse note. Les plats du menu dégustation étaient tous excellents et servis de façon très professionnel. A noter que les serveurs sont d'une gentillesse remarquable. Guidé par le sommelier, nous avons dégusté un très bon champagne de petit producteur qui n'a pas trop alourdi l'addition. A signaler que la carte des champagnes est bien fournie (normal on est dans la région).

• Visité en août 2014

“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une agréable soirée autour du menu à 35 euros dont le rapport qualité prix est excellent au regard de la qualité gustative des plats qui nous ont été servis. Belle présentation des assiettes et saveurs originales ( mention particulière pour le sorbet de melon finement parfumé au gingembre).
Le personnel est très professionnel et avenant. A noter également les salutations du chef cuisiner faites à chacune des tables.
Nous y retournerons avec plaisir pour la carte d'hiver !

• Visité en août 2014
Saint Germain-en-Laye
“Pas terrible.”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Déco très minimaliste. D'ailleurs un peu trop, on aurait presque l'impression d'entrer dans un hôpital. Niveau boissons, peu de choix de Champagne : Laurent Perrier et Gosset Rosé. Aucun caviste pour aider à choisir le vin. Pour l'entrée j'ai goûté le saumon qui était excellent, pour le plat un faute impardonnable de la truffe pas fraîche mais sèche et sans goût. Les desserts sont basiques. Le seul dessert avec du travail est le dôme en chocolat blanc... Oui du chocolat blanc. Pourquoi ne pas prendre du vrai chocolat ?! Bref la note a la fin est salée surtout au regard de la qualité des produits et du manque de sourire au service. On ressort avec l'impression de s'être fait pigeonné. Dernière visite dans cet établissement pour moi.

Reims, France
“Du haut de gamme”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

C'est un excellent repas que nous avons dégusté au Millénaire. Un service soigné avec beaucoup de personnel ( on sent la course à l'étoile). Nous avons pris le menu à 35 euros d'excellent rapport qualité prix. Nous avons de très bons amuse bouche pour commencer le repas avec notre coupe de champagne (12 euros pour du Laurent Perrier). En entrée un très bon gaspacho justement assaisonné, une papillote de lotte au fenouil citronné en plat et un dessert chocolat fruits rouge en dessert. Un menu très satisfaisant, travaillé et fin. Le café est accompagné de deux mignardises également très bonnes. Enfin le décor est récent, moderne mais pas très chaleureux. Nous recommandons ce restaurant.

Visité en août 2014
Reims, France
“BELLE TABLE, SERVICE EFFICACE, MENU COMPETITIF, LA TOQUE MICHELIN EST MERITEE”
Avis écrit le 6 août 2014

Sis entre place Royale et place du Forum, cette table renommée offre une carte et un menu affaires de qualité. Service efficace et soigné, belle carte de vins et champagne, un jolie décoration, un espace "salon" à l'étage et un prix correct pour la prestation délivrée.
Le chef et propriétaire vient parfois vous saluer.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Vous connaissez Le Millénaire ?