“Détente et raffinement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Millénaire

Le Millénaire
Classé n° 12 sur 433 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Détente et raffinement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

En plein centre ville, le Millénaire joue la carte de la détente dans un cadre préservé. L'ambiance japonisante, la décoration zen, le service attentif et feutré, tout est fait pour contribuer à la relaxation. Quand vient le repas , on est alors en parfaite condition pour apprécier la cuisine douce, précise et élégante, en l'occurence arrosée d'un brillant Champagne, vif et nerveux, en contrepoint intelligent avec la délicatesse des mets. Le tout pour un prix, ma foi, fort raisonnable dans une ville plutôt chère.
Une soirée entre amis sur un petit nuage, qui dit mieux ?
Apicissimus.

• Visité en mars 2014

savières
“plus 1”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Fana des tables étoilées et pour la 2eme fois nous sommes revenu au millénaire. Très bon accueil une salle complète mais pas trop bruyante le seul bemol , pour un deux etoiles un tenu correct devrais être exigé car venir en short, tongue et t-shirt moyen...

Menu degustion excellent tout était très bien assaisonné et les quantités et qualités digne d'un étoilé... Cocktail excellent et un sommelier qui accord met et vin parfaitement..

Nous reviendrons

• Visité en août 2014
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un restaurant calme, une cuisine précise sans une faute. Un foie gras suppérieur! Et un service attentive et amoureux de leur travaille! Une soirée fantastique. Un moment de detante en amoureux das un agenda professionel plus que plein! A refaire le plus vite possible

• Visité en juillet 2014
“Un bon dîner mais ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une soirée entre amis, 2 couples et de fins gourmets ..
La décoration est très (trop?) épurée à mon goût.
Accueil agréable, mais manque de conseil sur les plats ...
Nous avons choisi nos plats à la carte.
Le saumon en entrée est excellent !!!
Le reste de la carte pour les plats et dessert reste un peu trop "basique" à mon goût.

FERE EN TARDENOIS
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

A côté de la place du forum, une très bonne surprise gastronomique.
Personnel très professionnel, mets délicieux (truffe du Périgord, espadon,... )nous avons pris le menu à 35€ avec entrée /plat/dessert ( 34€ place d'Erlon pour entrée plat dessert et vous mangez mal) il n'y a donc aucune hésitation à avoir .
Je recommande ++++

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Millénaire ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Millénaire ?