“Juste parfait”
Avis sur Le Crypto

Le Crypto
Classé n° 14 sur 519 Restaurants à Reims
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine délicieuse, endroit chaleureux avec un service souriant. Nous avons pris un tartare de coquille st Jacque aux huîtres, quelle fraîcheur et ensuite un ris de veau parfaitement cuisiné et une mousse au chocolat servie chaude extra.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

nous sommes venus déjeuner un samedi nous avons passé un trés bon moment service chaleureux et professionnel mention particuliére pour l' entrée saumon fumé et sa glace wasabi le filet de bar et- le risotto pour compléter ce repas nous avons craqué pour la dacquoise framboises et pistaches pensez à reserver votre table le crypto est souvent complet

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Cela fait déjà 2 fois que nous nous rendons au crypto et nous sommes systématiquement surpris par les plats, la gentillesse du personnel et l'ambiance du restaurant. C'est un très bon restaurant gastronomique avec des mets originaux et tres bien situé dans Reims.
Très bons moments passés dans ce restaurant.

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Soyons clair dans ce resto que ce soit les prix, l'accueil, la qualité des plats, la quantité ainsi que la carte tout est parfait. le prix est de plus raisonnable nous repassons à chaque fois que nous allons à Reims bravo à toute l'équipe c'est génial

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Comme d’habitude, le repas était excellent.
Le plat de mon époux : parfait
Le mien :un haddock au risotto aurait été parfait si j’avais eu un petit morceau de haddock et non 3 lamelles en décor .
Il y avait des petits morceaux , certes dans le riz , bien loin pour justifier le prix de 20€ le plat.

Les voyageurs ayant consulté Le Crypto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Crypto ?