“Très bonne table !”
Avis sur L'Effervescence

L'Effervescence
Classé n° 14 sur 519 Restaurants à Reims
Description : Bar Restaurant proposant une carte courte le midi (2 entrées, 4 plats, 2 desserts) élaborée avec des produits frais. Le soir, nous proposons des tartines gourmandes, ainsi que des planches de charcuteries et de fromages pour accompagner vos cocktails, vins, champagne, etc.., Dans un cadre chaleureux et feutré à la décoration rétro-moderne. En hiver un feu de cheminée vous attend.
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Rien à redire, tout est bien : rapport qualité-prix, plats et service. Je conseille vivement cet endroit !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Super endroit
Très beau cadre
Carte très courte et très intéressante avec des notes italo- gastro
Un régal des papilles
Service intelligent et efficace, le tout avec le sourire !
N'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 3 novembre 2018

Accueil sympathique, lieu chaleureux (feux de bois, canapés en avant salle...), cuisine délicieuse, vins fins

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Très jolie découverte. Nous y sommes allés le midi pour un repas entre collègues. Le service est impeccable, le cadre est coloré,
soigné et très agréable. Les plats sont bien décorés, présentés et bons. Le risotto était extra. J’ai dégusté la délicieuse tartelette au citron meringuée avec une pâte toute croquante. Je la recommande.
L’addition est correcte.
J’y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Cela fait certes quelques mois que nous y sommes allés mais voilà très bonnes surprise
J'avais vu des avis positifs et je confirme

Beau cadre
Très bonne nourriture et même si je suis difficile tout était bien cuisiné..j'ai mange5 des choses que je ne mange pas d'habitude
Service super et même le chef est venu "vendre" son dessert

Allez y

Les voyageurs ayant consulté L'Effervescence ont aussi consulté

Vous connaissez L'Effervescence ?