“A éviter !”

Brasserie Flo Excelsior
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Flo Excelsior n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 482 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2012

Nous connaissons bien les brasseries Flo de Paris (en particulier le Vaudeville), nous avons donc poussé la porte du Flo de Reims en toute confiance mais quelle ne fut pas notre déception!
Tartare de boeuf qui ressemble à une bouillie (hâché à la machine) insipide. Cuisson des viandes rouges qui laisse à désirer (trop cuit).Garniture ridicule. Vin cher et mauvais.
Face à notre déception, le maître d'hôtel a toutefois eu un geste commercial non négligeable : il nous a offert une coupe de champagne. Ceci est à souligner car trop rare.

Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 30 juillet 2012

Accueil super. Nourriture excellente. Endroit stratégique dans la ville. Carte et menus pour tous les goûts. La personne végétarienne qui nous accompagnait ne trouvait pas ce qui lui convenait dans la carte et les menus. On lui a proposé une assiette de légumes bien présentée et excellente!

Avis publié : 26 juillet 2012

le cadre est joli.Nous avions déjeuné à l'extérieur. Pour le prix, je n'ai pas trouvé les plats exceptionnels. Déçu par la quantité. Par la qualité. J'avoue être sortie de table avec la faim. Je m'attendais à beaucoup mieux....

Avis publié : 24 juillet 2012

Le cadre est très agréable, nous avons pu manger en terrasse. Le personnel est accueillant et la cuisine de très bonne qualité. Nous avons pris un menu avec huîtres, foie gras et tartare de boeuf c'était délicieux.

Avis publié : 18 juillet 2012

C'est toujours avec plaisir que je reviens à la Brasserie Flo. La cuisine et l'ambiance de cette brasserie parisienne sont agréables et constants.
La situation est facile et aux beaux jours, il est possible de manger dehors.
Pour les habitués, il existe une carte permettant d'obtenir une ristourne de 10% sur le montant de l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Excelsior ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Flo Excelsior ?