“Très bon resto avec une touche de personnels compétents.”

Brasserie Excelsior
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Excelsior n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 527 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Avis publié : 13 février 2019

Bonjour à vous,

Restaurent de classe, les plats présentés étaient supers bons, et, un personnel très professionnel.
De plus, qualité-prix très appréciées.

A recommander
Gino Ludovico

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 493)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2019

un tres beau cadre … mais le reste ne va pas avec ….
Comme tous ces restaurants tenus par un groupe (je pense) il manque de personnalité et les plats ne sont pas au rendez vous .. Décevant
Il faut garder le cadre et reprendre le reste

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Une bonne table ou les habitués du dimanche se précipitent. Une carte menu et plat maison. Une maison centenaire ou parquet et boiseries se mélange . Je recommande cet établissement. Bon service bon accueil

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Établissement fréquenté pour la 1ere fois mais bien connu sur Reims. Emplacement a l'accès très facile. Le bâtiment est superbe bien que commençant à vieillir. L'accueil et le service sans reproche. Nous bons utilisé une formule traiteur pour l'occasion compte tenu de l'organisation d'un événement. Toasts très bons mais sans originalité. L'adresse reste meritante.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Cadre et service décevants. Plats sans originalité malgré un menu à 39 €.
Les boissons et le café sont compris mais en adéquation avec les plats..
Bref, un déjeuner raté !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Excelsior ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Excelsior ?