Tripadvisor

Classé n° 107 sur 530 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Jamais déçue tant par la qualité des cocktails, que des repas. Resto habituel lors de nos visites à reims

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 920)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Pour un réveillon trop petites portions pas de fromage. Le dessert au chocolat quelques morceaux de chocolat pas de mignardise ni boule de glace. Repas vraiment léger pour un réveillon.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Sympa, mais un peu surfait pour moi. Le prix s’en ressent.
La nourriture est bonne et le service de qualité.
L’activité pub me suffit.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant est très bien situé, toujours accueillant il offre des menus d’un excellent rapport qualité prix et la carte est très abordable
Le service est rapide et le personnel très agréable

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

J’ai bien aimé le plat que j’avais pris mais je trouve que les choix sont un peu restreints sur la carte, et c’est assez cher pour ce que c’est.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Apostrophe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Apostrophe ?