“L'apothéose d'un week-end Rémois!”

Le Parc Restaurant Les Crayeres
Classé n° 2 sur 448 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“L'apothéose d'un week-end Rémois!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le parc Les Crayéres, c'est une symphonie en 3 mouvements.

C'est d'abord un lieu! Un décor magnifiquement harmonieux mais sans le détail de trop ! Du parc, à la salle de restaurant en passant par le calme feutré des bars, aucune fausse note!

Puis c'est un accueil, un personnel souriant, attentif à tous les clients avec professionnalisme mais décontraction... La classe tout simplement et certainement le résultat d'un management intelligent.

Enfin Les Crayéres c'est une cuisine merveilleuse. Le menu "Les incontournables" fut un moment de bonheur où le temps nous a paru suspendu. Le plaisir des yeux le disputait aux surprises gustatives, aux explosions de saveurs qui affolaient nos papilles!!!

Que dire de l'attention inattendu du personnel pour mon épouse dont c'était l'anniversaire ! ! ! Simplement : Merci !

Encore merci à l'ensemble du personnel présent ce dimanche soir pour ce moment de bonheur.

Pour toute cette excellence, faite comme nous, si vous avez une soirée d'exception à vous offrir, n'hésitez pas à passer par Les Crayeres à Reims.

Visité en août 2014

“Super !!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions un forfait cadeau lys qui ne fonctionnait que la semaine, ils ont bien voulu le déduire de notre addition, nous venions de Paris et nous avons passé un excellent repas il mérite largement ses deux étoiles!!!

• Visité en juin 2014
Reims, France
“Soirée blanche du 21 juin: exceptionnelle!”
Avis écrit le 2 août 2014

À l'occasion de la fête de la musique, le chateau propose une soirée originale dans son jardin: concert, feux d'artifice et repas bucolique!
L'affluence lors de la soirée prouve le succès de la formule offerte. Le panier repas permet à un couple de déguster une bouteille de Champagne et un menu complet et savoureux.
Chic, sobre et rafiné.

“Paisible et beau !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce parc est vraiment magnifique et très grand !
La promenade après un bon repas (pourquoi pas aux Crayères !) est idéale... la végétation, les paysages, les plantations et surtout l'entretien du tout est un vrai plaisir !
La vue du domaine vaut également la peine ! A faire après un bon déjeuner dominical !

Visité en juillet 2014
Reims, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le cadre est toujours aussi enchanteur.
Le Directeur de salle est avenant et à l'écoute.
L'accueil et le service au Bar est parfait.
Le menu "Produits d'Exception" pris dans la Rotonde (Espace privilégié) est un moment de pur bonheur tant pour les yeux que pour le palais. Mention spéciale pour les sauces.
Les conseils de notre sommelier ont été pertinents et adaptés.
Seul petit bémol quelques maladresses de service, bien vite oubliées au vu de la qualité du repas servi.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Restaurant Les Crayeres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Restaurant Les Crayeres ?