“Magnifique découverte!”

Le Parc Restaurant Les Crayeres
Classé n° 3 sur 434 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“Magnifique découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Une légère appréhension avant de franchir les portes... et une magnifique découverte et révélation: un décor prestigieux, un parc magnifique, une équipe aux petits soins, à l'écoute, attentive et souriante, et une cuisine qui révèle une explosion de saveurs!!!
Un déjeuner raffiné, décontracté, tout en finesse, qui ne donne qu'une seule envie: y retourner le plus vite possible!!!

• Visité en juin 2014

“L'apothéose d'un week-end Rémois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le parc Les Crayéres, c'est une symphonie en 3 mouvements.

C'est d'abord un lieu! Un décor magnifiquement harmonieux mais sans le détail de trop ! Du parc, à la salle de restaurant en passant par le calme feutré des bars, aucune fausse note!

Puis c'est un accueil, un personnel souriant, attentif à tous les clients avec professionnalisme mais décontraction... La classe tout simplement et certainement le résultat d'un management intelligent.

Enfin Les Crayéres c'est une cuisine merveilleuse. Le menu "Les incontournables" fut un moment de bonheur où le temps nous a paru suspendu. Le plaisir des yeux le disputait aux surprises gustatives, aux explosions de saveurs qui affolaient nos papilles!!!

Que dire de l'attention inattendu du personnel pour mon épouse dont c'était l'anniversaire ! ! ! Simplement : Merci !

Encore merci à l'ensemble du personnel présent ce dimanche soir pour ce moment de bonheur.

Pour toute cette excellence, faite comme nous, si vous avez une soirée d'exception à vous offrir, n'hésitez pas à passer par Les Crayeres à Reims.

Visité en août 2014
“Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions un forfait cadeau lys qui ne fonctionnait que la semaine, ils ont bien voulu le déduire de notre addition, nous venions de Paris et nous avons passé un excellent repas il mérite largement ses deux étoiles!!!

• Visité en juin 2014
Reims, France
“Soirée blanche du 21 juin: exceptionnelle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

À l'occasion de la fête de la musique, le chateau propose une soirée originale dans son jardin: concert, feux d'artifice et repas bucolique!
L'affluence lors de la soirée prouve le succès de la formule offerte. Le panier repas permet à un couple de déguster une bouteille de Champagne et un menu complet et savoureux.
Chic, sobre et rafiné.

“Paisible et beau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce parc est vraiment magnifique et très grand !
La promenade après un bon repas (pourquoi pas aux Crayères !) est idéale... la végétation, les paysages, les plantations et surtout l'entretien du tout est un vrai plaisir !
La vue du domaine vaut également la peine ! A faire après un bon déjeuner dominical !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Restaurant Les Crayeres ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Parc Restaurant Les Crayeres ?