“un accueil idéal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison d'hotes Les Telliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims.
Maison d'hotes Les Telliers
Saint-Leu-la-Foret, France
“un accueil idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "les anges" et nous avons beaucoup aimé la gentillesse de nos hôtes, très à l'écoute et répondant à nos attentes avec patience. Nous avons trouvé une chambre très grande, meublée avec gout et une salle de bains très propre et très accueillante. Quant au petit déjeuner en un seul mot : parfait ! nous avons adoré le pain frais et le jus d'oranges fraichement préssé. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Petite chambre d'hote en plein coeur de Reims, 5min a pied de la cathédrale, restaurants proches. Quelques chambres disponibles à l'étage. Décoration soignée avec gout, propre, bien entretenu.
Les chambres sont grandes sur parquet, avec une salle d'eau. Ma chambre ne disposait pas de baignoire, peut etre il y en a dans d'autres chambres.
Grand lit très confortable, par contre il n'y a pas de télévision, ce qui est utile pour les personnes voyageant seules. Le wifi est gratuit et d'un bon débit.
Petit déjeuner très bon, avec du bon pain frais et des croissant, petites attentions de la maison en fonction du moment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous y avons séjourné durant un weekend, l'accueil était parfait malgré notre arrivée très tardive.
La chambre était bien spacieuse, très propre, la sdb également. Tout était présent pour que nous ne manquions de rien (bouteilles d'eau, cotons tiges, cotons démaquillants...). Le petit déjeuner était frais et bien servi.
La maison d'hôtes nous a vraiment très bien reçu et nous y retournerons sans hésiter !
En un rien de temps à pieds nous sommes en plein coeur du centre ville, un vrai atout !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

J'ai séjourné une nuit lors d'un week-end dans cette maison d'hôtes. La chambre était vraiment super : décoration très jolie et soignée, salle de bains très confortable, literie impeccable. La situation géographique est très pratique : à deux pas de la gare TGV et du centre ville de Reims. Enfin et surtout, l'accueil est vraiment parfait, et très chaleureux (n'hésitez pas à demander des renseignements sur les caves et les resto).
Remarque : prenez le petit déjeuner, il est vraiment de qualité et copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

J'ai rarement fait de chambres d'hôte, mais je peux qu'il n'y rien à repprocher à celle-ci.
Situation excellente, étant donnée que qu'elle se trouve en plein centre.
Les hôtes quant à eux, sont très accueillants, avec un service de qualité. Nous avons eu droit à des conseils touristiques, les restaurants à essayer, les lieux à visiter.

La Chambre avec salle de bain avait beaucoup de charme et nous y avons très bien dormi.

Nous avons pris le petit déjeuner, qui était copieux. Jus d'orange frais, confiture maison... tout y était...

Je ne peux que conseiller cette chambre d'hôte pour tout ceux qui comptent faire un petit séjour à Reims.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons été très bien accueillis par Renaud, le maître de maison. Les chambres sont conformes aux photos et à la description faite sur internet, soit tout à fait charmantes et confortables. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. De plus, Renaud s'est montré disponible et grâce à ses indications,nous avons déjeuné dans un bon restaurant de Reims. Si nous revenons à Reims, nous retournerons à cette adresse.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis