“Excellent séjour en plein centre ville de Reims”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reims.
Maison d'hotes Les Telliers
Strasbourg, France
“Excellent séjour en plein centre ville de Reims”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Notre séjour dans la chambre "Les Jumeaux" n'a duré qu'une nuit, mais il était parfait !

La chambre était spacieuse, très propre, et conforme à sa description, et la literie très confortable.

Point très appréciable, le centre ville est accessible à pied depuis la maison d'hôte, pratique pour sortir le soir sans devoir prendre la voiture.

Le lendemain matin (pendant le copieux peti-déjeuner) la maitresse de maison nous a gentiment indiqué les différentes caves à visiter à Epernay, tout en discutant de bon coeur avec nous... c'est pour ces moments fort sympathiques que nous préférerons toujours les chambres d'hôtes aux hôtels froids et impersonnels ! :o)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un belle chambre d'hôte spacieuse et très propre (nous avions la chambre jumeau).
La literie est très confortable et le linge de maison très propre.
La chambre était bien chauffée et donnait sur la rue très calme.
Le petit déjeuner est pris dans la pièce à vivre.
Il s'agit d'un petit déjeuner traditionnel.
La chambre est très bien située et permet un accès à pied aux restaurants et lieux touristiques.
Un garage fermé est proposé bien pratique car se garer dans Reims n'est pas très facile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous souhaitions absolument pouvoir nous balader sans devoir prendre la voiture et nous avons trouvé aux Telliers l'emplacement idéal: une chambre conforme à la description et très agréable, des hôtes accueillants, un petit déjeuner complet et très bon ainsi qu'un garage où laisser notre voiture à l'abri durant notre court séjour. Tout ça en plein centre ville, que souhaiter de mieux?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Voici la maison d'hôte idéale pour passer un bon weekend (ou séjour) à Reims. Vous y trouvez tous les ingrédients: accueil, situation centrale, chambres agréables, calme, petit-déjeuner délicieux... A refaire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à Reims et c'est aussi la deuxième fois que nous sommes retournés dormir aux Telliers, dans cette maison d'hôte très calme en plein coeur de la ville, à deux pas de la Cathédrale...Nous y sommes allés avec nos 2 enfants ce qui fait que nous avions le dernier étage pour nous 4 ! la literie est de très bonne qualité : nous avons bien dormi mais nous ne sommes pas les seuls, les enfants aussi ...et l'accueil des hôtes est toujours très apprécié. Le petit déjeuner à base de viennoiseries et de pain frais...un délice. Nous avons visité le marché de Noel qui est plutôt grand pour une ville comme Reims... et nous sommes repartis dans l'après midi du dimanche...un week end peu reposant mais de temps en temps...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Belles chambres propres et spacieuses dans une résidence située à quelques minutes à pied du centre-ville. Les hôtes sont accueillants, disponibles et de bon conseils. Merci d'avoir pris le temps d'effectuer pour nous les réservations des visites qu'on voulait faire. A recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "les anges" et nous avons beaucoup aimé la gentillesse de nos hôtes, très à l'écoute et répondant à nos attentes avec patience. Nous avons trouvé une chambre très grande, meublée avec gout et une salle de bains très propre et très accueillante. Quant au petit déjeuner en un seul mot : parfait ! nous avons adoré le pain frais et le jus d'oranges fraichement préssé. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux