“délicieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

très bonne cuisine, des poissons cuisinés parfaitement. L'accueil pourrait être plus chaleureux mais ce n'est pas à faire fuir non plus !

Avis publié : 9 novembre 2013

Heureusement que nous passions un moment en amoureux et que le repas était un peu secondaire. Cuisine borne sans plus ,personnel très froid et peu sympathique de même que la patronne.
Tres abordable mais le sourire n'était manifestement pas compris!!

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons fait ma copine et moi un séjour de 2/3 jours a TROYES et avons du coup testé trois restaurants bien classés sur ce site. celui ci est de LOIN le meilleur, accueil soigné, plats succulents, menu gastro pour des prix très abordables ( 85 € a deux avec 2 menus ameliorés et verres vins compris ). J'ai personnellement goûté pour la première fois de ma vie une glace a la moutarde, tres bon tres surprenant. les viandes et les poissons cuits parfaitement. bravo au chef et au service. les autes retaurant testés sont le O'D'LYS ( memes prix mais un bon cran en dessous quand même, pourtant classé n°2 actuellement) et l'illustré (n°36 tres correct quoique un peu cher du coup quand on compare avec le valentino).
Bref si on reviens a troyes on reviendra au VALENTINO.

Avis publié : 28 octobre 2013

restaurant surprise pour mon anniversaire, c'est LE restaurant de Troyes qu'il faut essayer. les plats sont divins, produits frais, champagne local... que dire si ce n'est d'y retourner.

Avis publié : 15 octobre 2013

La qualité était parfait (accueil, repas et boissons). Les prix sont très raisonnables. Le cadre est charmant et nous reviendrons sans faute au prochain passage à Troyes.

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Valentino ?