“Un très bon restaurant au coeur du vieux Troyes”
Avis sur Le Valentino

Le Valentino
Classé n° 8 sur 246 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Très bon restaurant idéalement situé dans le vieux Troyes (attention réservation quasi obligatoire). Nous avons pris le menu de la mer à 58 euros composé de plusieurs plats mêlant poissons, crustacés et légumes variés. Une mention spéciale pour le homard et la tuile de vinaigre de framboise, une toute petite déception pour la lotte qui associe un peu trop de saveurs différentes au détriment du produit.
Un très joli cadre et un service à la hauteur des talents du chef.
En résumé, une addition certes un peu élevée mais tout à fait légitime au regard des saveurs, de la très belle carte des vins, et du service.

Avis publié : 5 avril 2014

Je recommande ce restaurant ! Les prix sont élevés mais la qualité du service et du repas en est largement à la hauteur !
Les plats sont soigneusement élaborés avec des mariages gustatifs inatendus, des légumes d'autre fois sont revisités !

Avis publié : 3 avril 2014

L'endroit est caché dans le vieux Troyes. Il est conseillé de réserver. Très bonne table, cuisine originale, service de très bonne qualité et de très bons vins. La patronne est peut-être un peu distante mais prenons ça pour de la réserve. Il faut compter un peu moins de 60€ par personne mais cela les vaut ; une très agréable soirée. J'attends avec impatience l'été pour profiter de la terrasse située dans une cour intérieure....

Avis publié : 2 avril 2014

On m'en avait bien parlé et donc il fallait que je goute!
En effet la carte est très intéressante, change souvent en accord avec les saisons et donne envie de tout essayer...
Les salles sont petites et cela garantie la tranquillité, le personnel est fort agréable et accueillant.
Les prix, peut etre un peu elévés pour la petite ville de troyes.

Avec tout ça, oui, ce restaurant c'est le meilleur de Troyes dans la catégorie "cuisine française", aucun doute, et merite bien les 2 couverts du guide Michelin.

Suggestion: reservez à l'avance.

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons découvert enfin avec joie le Valentino, superbe cuisine, originale, bien servie, bien présentée, et accueil charmant de la patronne dans un joli cadre confortable. Tout y était raffiné, soupe d'huitres sublime entre autres, mise en bouche parfaite, petits fours après le dessert servis très gentiment bien que nous n'ayions pas pris de café, vraiment parfait, et nous y reviendrons en prenant soin de réserver quand nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube

Vous connaissez Le Valentino ?