Hotel Arlequin
  • Piscine
145 $US
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Troyes Centre(Troyes)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2012

Tarifs un peu élevés mais très bonne qualité.
Pour un hôtel ancien, aucune crainte à avoir sur l'hygiène : le ménage est impeccable !
La déco est sobre... elle peut plaire à tout le monde. Le petit plus : les bonbons "arlequin" et la bouteille d'eau de bienvenue. Le petit dej est frugal : beaucoup de choix à disposition. L'hôtel est situé à proximité immédiate des petites rues piétonnes du centre-ville. Il est facile de se garer à proximité.
Un point noir tout de même : la réception ferme à 21h30.
Je déconseille néanmoins aux personnes qui sont insensibles aux charmes de l'ancien (parquet qui grince...) et qui ne jurent que par les chaînes d'hôtels.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2012

nous allions à Troyes pour faire les soldes aux magasins d'usine et on a décidé d'en profiter pour visiter la vieille ville.Bien nous en a pris c'était beaucoup mieux que les magasins d'usine.
L’hôtel arlequin est idéalement situé pour se balader dans la vieille ville. Noter chambre était spacieuse et chaleureuse ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels à prix raisonnable.
La literie étaitt de qualité et la salle de bains également. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans un établissement propre aux chambres confortables où rien ne manque. Le décor des chambres est simple et chaleureux, on se sent comme chez soi !

L'accueil est agréable et le gérant attentif au bien être de sa clientèle.

Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. L'établissement est idéalement situé près du centre historique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Hotel bien situé, dans la vieille ville, mais style vieillot, et chambres mal insonorisées.
Néanmoins, l'ensemble est propre et bien entretenu. A noter toutefois, la disparition mystérieuse d'une paire de Converse neuve, qui n'a pas été retrouvée. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Un hôtel assez basique, au charme désuet, les chambres sont propres, toutes differentes ce qui accentue le coté "maison de campagne familiale" et crée une ambiance chaleureuse, la SDB etait rénovée et disposait d'une grande baignoire. Ce n'est pas le grand luxe mais on s'y sent très bien. Accueil discret et agréable, très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis