Hotel Arlequin
77 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 avril 2013

Gérante fort aimable, je dirai même courtoise.
Chambre très propre et très grande y compris la salle de bains. Produits de toilette à disposition ce qui est un réel plus.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire.
Seul bémol, l'insonorisation.
Les fenêtres ne sont pas en double vitrage, et on entend tout ce qui se passe dans la rue surtout les poubelles aux aurores!!
Mais, la propriétaire ne peut rien contre le ramassage des containers!!!!!
A recommander pour sa proximité su centre ville, des restaurants et sa simplicité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit hôtel à l'ancienne, très simple. Bien situé par rapport au centre ville, parking aisé. Les chambres se situent sur 3 étages ( pas d'ascenseur). On est très loin des hôtels de chaînes où tout est standardisé. Bref un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Placé juste à l'entreé du centre ancien, avec un parking public juste en face (parcmètre, payant de 9 à 19 h, toujours des places libres le soir), propreté méticuleuse, le charme des vieilles maisons, mais aussi l'inconvénient des vieilles maisons, il faut aimer. Le petit déjeuner est bien achalandé, la chambre dispose de tout le nécessaire, et tout cela pour un tarif intéressant. La gérante a tendance à stresser un peu, mais c'est pour faire au mieux ! Bons conseils et services. Les motos peuvent être rentrées à l'abri. Savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais on peut choisir son étage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Une grande majorité des hôtel de Troyes étant complet je me suis retournée sur l Hotel arlequin. Après une réservation sur le site web j avais un peu peur. Finalement hôtel très sympathique, propre avec une grande salle de bain! Petit déjeuner standard mais à un très bon pris 8euros.
Idéalement situe au cœur de la vieille ville, il est également très facile de se garer. Le petit plus pour la nuit une bouteille d eau minérale et des bonbons.
Par contre je préfère le style moderne mais si vous aimez les parquets en chêne et les décorations un peu ancienne vous pouvez y aller sans problème. J avais une chambre coté rue et effectivement l hôtel est mal insonorisé.
Une adresse qui finalement a du cachet à un bon rapport qualité/prix. Je ne le conseille ni ne le déconseille pas tout est une question de goût mais finalement je n ai vraiment pas été déçu pour un hôtel 2*

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2012

Decidement satisfaits! Chambre spacieuse, bon accueil avec une petite bouteille d'eau et des bonbons; sdb propre, sechecheveux, produits pour la douche et deux serviettes par personne. Personnel sympa et disponible. Petit dej avec beaucoup de choix. L'etablissement est tout près du centre-ville. Il est facile de se garer à proximité: parking payant à coté (sauf feriés) et un grand parking gratuit à 5 minutes. Parquet qui grince, quelques bruits en provenance du couloir et escalier un peu etroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple