“Séjour été 2013”
Avis sur Hotel Arlequin

Hotel Arlequin
N° 8 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 3 avril 2014

Séjour d'une nuit en famille, hôtel charmant avec du caractère, très bien situé, personnel souriant et accueillant, large choix pour le petit déjeuner, chambre spacieuse, propre et bien équipée, un bon souvenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel vraiment très bien, le petit bémol est le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur quand votre chambre se situe au 3ème étage. La chambre est belle, on voit que l'on fait des efforts pour la garder accueillante. On pourrait trouver des choses à critiquer mais cet hôtel, sans aucune prétention, fait un peu penser à une pension de famille. Il est idéalement situé dans le centre de Troyes et facile à trouver. Bref, si nous devons retourner dans cette ville, je sais déjà où je vais loger !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

après 3 passages, le personnel est toujours aussi prévenant. L'hôtel est de facture traditionnelle avec des vastes chambres au plafond mouluré. Tout est confortable..literie...Ne conviendra pas aux voyageurs bruyants, mais discrets. Le petit dej est très correct, et le prix est très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

hotel 2* ;bien situé . proche du centre ville ;calme ;décor viellot mais les chambres sont très propres et spacieuses!!!aussi bien le coin repos ,que la douche;et il y a de grandes armoires!!!!

Dommage que la gérante soit mal-agréable parfois et que l'on attende 20 mn avant d'avoir son petit déjeuner lorsqu'il y a du monde ;et là c'est panique à bord pour cette dame...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai ete trop vite pour ecrire un avis sur cet hotel.
Nous y sommes passes debut septembre,la patronne nous a dis qu'il fallait mieux prendre le petit dejeuner a l hotel,qu'il ny avait rien qui etait ouvert en ville avant 11.00.
Nous etions 4 et le petit dejeuner s'elevait a 8,00€
Nous ne l'avons pas pris,une chance juste en bas une petite sandwicherie ouverte a 8.00 avec une personne tres sympathique ou nous avons pu dejeuner copieusement pour 12€.
C'est pas sympa de donner des mauvais renseignements nous n'y retournerons jamais plus !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez prendre votre petit dejeuner descender et juste au pied de l'hotel il y a tout ce...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

A l'entrée du centre ville et des voies pietonnes. Un parking est situé à 300 mètres.
Petite chambre sobre à 58 euros mais fonctionnelle et propre.
La bâtisse est ancienne, l'isolation serait a améliorer surtout au niveau des portes, elles mériteraient d'être changées.
Préférez donc une chambre au fond du couloir pour éviter les bruits de passage.
Sinon, bien situé et petit déjeuner tout a fait correct.
Accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Plutôt au fond du couloir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous y sommes passés deux fois (une fois en revenant du sud, et une autre fois pour deux nuits afin de visiter la belle ville de Troyes et ses environs).Bon rapport qualité-prix, chambres correctes,petit déjeuner copieux,bien situé,près du centre ville et de ses charmantes maisons en bois,pas loin des magasins outlets,bref,un bon hôtel qui vaut bien un trois étoiles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille