“Hôtel impeccable.”

N° 10 sur 22 Hôtels à Troyes
Bourges, France
“Hôtel impeccable.”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour à Troyes, et cet hôtel nous à rendu ce séjour encore plus agréable, même si il semble un peu viollot, ça lui donne finalement un petit charme.
Chambre spacieuse, très propre, femme de ménage qui s'en occupe chaque matin.
Accueil à l'arrivé en revanche assez moyen, réceptionniste qui ne sait pas trop sourire, mais ça reste passable.
Pour le départ en revanche, une autre réceptionniste vraiment souriante et qui à l'air vraiment motivé par son travail.
Bref, sinon, niquel, pas déçue !
On reviendra peut être ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

1. Hôtel situé aux portes du centre ville, à 5min à pied des rues marchandes et des restaurants
2. Accueil franchement pas terrible, une réceptionniste pas souriante pour un sou qui faisait des achats personnels sur l'ordinateur à notre arrivée et qui était tout juste polie. Le lendemain par contre, réceptionniste beaucoup plus sympathique et accueillante.
3. Chambre restante au rez-de-chaussée très propre et spacieuse mais bruyante, beaucoup de passage devant la grande fenêtre que nous n'osions pas ouvrir.
4. Déco rétro plutôt sympa avec un plafond bleu clair avec ses nuages
5. Grande salle de bain bien éclairée et très propre avec grande baignoire (bain à 2 possible!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

petit hotel qui sort enfin de tous ces groupements de chaîne.
Atypique, et hors du commun c'est un hotel propre, agréable avec une patronne très gentille et aimable, et un personnel sourire aux lèvres...
A refaire sans hésiter, prix très très raisonnable, extrêmement bien situé au coeur du centre ville...
Des artisans qui aiment leur métier, ça change de ces managers d'hôtel de chaîne qui se ressemblent tous!
Super!

Astuce pour la chambre : la chambre familiale (4lits) est très spacieuse, et pour une fois dans un hotel ça sent bon!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel situé près du centre historique. Très chouettes restos à proximité. Choisi pour son prix en tant qu'étape sur la route de la montagne. Parking à moins de 50m sur horodateur. Accueil très chaleureux et personnel serviable.
Nous avions pris une chambre familiale de 3 personnes. Cette dernière était bien équipée et propre. Wifi gratuit après envoi d'un SMS et TV avec chaînes privées. Points négatifs: notre chambre au 1er étage donnait sur une rue à sens unique très bruyante (beaucoup de passages de véhicules et de fêtards). Malheureusement les châssis sont en bois avec de simples vitrages ce qui rend le tout très mal isolé. Autre écueil pour l'isolation entre chambres. Là aussi on vit avec ses voisins; le parquet au sol et les vieilles portes en bois accentuent les nuisances. Les ressorts du matelas nous rentraient littéralement dans les côtes.

Séjour du avril 2014
Erdeven, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour d'une nuit en famille, hôtel charmant avec du caractère, très bien situé, personnel souriant et accueillant, large choix pour le petit déjeuner, chambre spacieuse, propre et bien équipée, un bon souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vraiment très bien, le petit bémol est le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur quand votre chambre se situe au 3ème étage. La chambre est belle, on voit que l'on fait des efforts pour la garder accueillante. On pourrait trouver des choses à critiquer mais cet hôtel, sans aucune prétention, fait un peu penser à une pension de famille. Il est idéalement situé dans le centre de Troyes et facile à trouver. Bref, si nous devons retourner dans cette ville, je sais déjà où je vais loger !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mons, France
Avis écrit le 14 mars 2014

après 3 passages, le personnel est toujours aussi prévenant. L'hôtel est de facture traditionnelle avec des vastes chambres au plafond mouluré. Tout est confortable..literie...Ne conviendra pas aux voyageurs bruyants, mais discrets. Le petit dej est très correct, et le prix est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires