Tripadvisor
Troyes

“Brasserie accueillante et authentique”
Avis sur Le Tablier

Le Tablier
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 56 sur 270 Restaurants à Troyes
Description : Restaurant authentique, situé en plein coeur du centre-ville de Troyes. Ambiance décontractée et dynamique. Une carte alléchante. Laissez-vous surprendre par nos recettes bistrot, nos hamburgers gourmet et nos cocktails atypiques. A l'apéro, pour manger, pour un café, nous serons là pour vous servir.
Avis publié : il y a 4 semaines

Très heureux de cet expérience gustative. Beaucoup de produits fait maison, on vous parle de l'origine des produits, le pain les sauces même les glaces sont artisanales. Ravis on a très bien mangé et tarif très raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (530)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hamburger , frites maison au top , joli cadre , serveur/serveuses sympa.
Belle terrasse en été peu être trop serrée mais ce n'est qu'un détail ^^.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bar très vivant et sympa qui offre une grande quantité de choix de pression de cocktail et de tout autre boisson personnel avenant et sympathique les prix sont fortes abordables et la déco intérieur donne envie d'y revenir

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Tres belle carte , plein de choix .
Excellent repas .
lieux très propre et personnel très accueillant

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un très bon restaurant avec une carte variée et originale (boudin blanc aux truffes, soupe à l'oignon à la cannelle, hamburgers au bleu). Cuisine très bonne (sauf la planche de fromage assez fade et décevante), un service souriant et de qualité, des produits locaux, un endroit sympathique. À visiter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Luc, Aube
Barberey-Saint-Sulpice, Troyes

Vous connaissez Le Tablier ?