“une bonne surprise”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Zorglub28
Créteil, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en mai 2017

Appart'Hôtel situé dans une friche industrielle en pleine rénovation et à proximité immédiate du "bouchon de champagne". Appartement moderne bordé par un bras de la Seine. Chambre claire doublée d'un vaste dressing. Salle de bain "perfectible" (problème évacuation eau douche italienne et WC peu pratique). Espace vie avec kitchenette. belle entrée. Petit déjeuner à améliorer, mais cet appart'hôtel venait juste d'ouvrir. Salle de PDJ sur un déversoir d'eau de l'ancienne usine donnant un certain cachet à la salle. Cheminée d'usine classée à l'entrée. Personnel extrèmement amiable et serviable. A recommander.

14 août 2017
Cher client,
Merci d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris à écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Zénao
Catherine...
“Tout neuf, à 800 m du centre de Troyes”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un appart'hotel plutôt spacieux dans une ancienne construction industrielle réhabilitée en bord de Seine. Le bâtiment est immense tout en longueur. Il est à 10 petites minutes à pied du coeur de ville. Il abrite aussi des personnes âgées. Le rez-de-chaussée est occupé notamment par le parking couvert et une belle salle pour le petit déjeuner : elle comporte des baies vitrées donnant sur l'eau et le reste du site industriel pas encore restauré, mais qui aura du potentiel. Les chambres sont desservies par un ascenseur. Elles sont toutes aux normes Handicapé ; la douche à l'italienne est dans la même pièce que le lavabo et les WC. La déco est correcte et tout est neuf. Il manque peut-être encore quelques aménagements ou accessoires : un rideau de douche, des patères dans la salle de bain...et surtout le départ de cette odeur de colle ou de lino ? encore assez entêtante.
Le personnel a été charmant et efficace.

14 août 2017
Chère Cathérine,
Merci beaucoup d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations à l'appart'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Zénao
Marinelle...
“"Ancienne usine textile Babygro Fra For"”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe appart'hotel ouvert depuis février 2017, il est situé sur les berges de la Seine ,a 15mn du centre ville,le concept est atypique,c'était l'ancienne usine Babygro Fra For puis Levis, l'appartement est bien équipé,kitchenette,salle de bains très spacieuse avec douche italienne,très bonne literie,balcon,nous avions vu sur la Seine,très agréable et calme,le petit déjeuner buffet est copieux ,le garage est sécurisé et gratuit,le personnel est très accueillant, très bon rapport qualité prix,pour une prochaine visite à Troyes,nous reviendrons sans hésitation

25 juil. 2017
Chère Marinelle,
Toute l'équipe de Zenao vous remercie pour vos commentaires très positifs laissés après votre séjour chez nous et se réjouit que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Cela nous motivera davantage à vouloir offrir une meilleure qualité de service à nos futurs hôtes qui seront certainement influencés par des commentaires comme le votre.
Toute l'équipe vous remercie encore une fois et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Estelle
Responsable d'établissement
christo69...
“Accueil parfait”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le site est rénové et très bien sécurisé. L'accueil a été chaleureux et très appréciée. La réceptionniste s'est vraiment beaucoup investie dans son travail. La chambre manque encore de quelques ustensiles (sèche cheveux, davantage de vaisselle)... mais le nécessaire de nettoyage est présent.
Une chambre spacieuse avec un joli balcon sur la Seine. Un petit déjeuner sans Nutella c'est dommage
Très bonne surprise en tout cas.

24 juin 2017
Cher Christo,
Toute l'équipe de Zenao vous remercie pour vos commentaires plus que positifs laissés sur Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour chez nous.Nous avons pris bonne note de vos suggestions et tenons à vous assurer que le nécessaire sera fait très bientôt afin de venir compléter le matériel en chambre (ustensiles, sèche cheveux, etc), pour le plus grand bien de nos futurs résidents.
Merci encore de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Troyes.
Guy - Service Marketing & Relations Publiques
bernard v
Kerlouan, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un peu difficile à trouver, cet appart'hôtel propose des studios dans une ancienne usine textile. Surprenant ! D'autant que l'intérieur moderne entièrement rénové contraste avec le cadre historique et antique de l'architecture. Tout est propre et nickel. L'accueil est vaste et le personnel très sympa et attentionné (il lui faut simplement se mettre d'accord sur l'acceptation des chiens...). Le studio est très grand, avec kitchenette. La salle de bains avec la douche à l'italienne est grande et pratique (je mettrais peut-être un rideau de douche pour éviter que tout soit mouillé). La proximité du centre-ville (environ 1 km) permet de s'y rendre à pied. Conseil : il vaut mieux laisser les fenêtres fermées, car la rue est assez fréquentée. Le prix est plus qu'honnête. Je note bien cette adresse, pour la prochaine fois.

17 mai 2017
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de Zenao vous remercie pour vos commentaires très positifs à notre égard et espérons vous revoir dans un proche avenir pour un autre séjour au sein de notre belle ville de Troyes.
Guy
Maxime A
“Ah Ben voilà !!! ”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Que demande le peuple ?! Un accueil niquel et personnalisé ! Une explication claire et concise, un parking privatif et protégé.
Un vrai studio limite T2 rien que pour moi avec vue sur le canal.
Deco moderne et épurée.
Tout ça pour moins de 70€ à Troyes même !!
Je recommanderais c'est sûr !

08 mars 2017
Cher Monsieur Allard,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Zenao Appart'hotel pour votre passage à Troyes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Océane, service réception
GAZZANI S
“UN SEJOUR FORT AGREABLE”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Pour commencer, un super accueil de la part de Guy, le Directeur de l'hôtel qui nous permet de garer immédiatement notre voiture au parking souterrain. Le lieu assez atypique (ex fabriques) ne manque pas de charme, entouré par la Seine. L'appartement de deux pièces est très spacieux et impeccable. On s'y sent très à l'aise. Entre deux promenades, un petit café dans la grande pièce du rez de chaussée avec vue sur une Seine bouillonnante confirme la sympathie du lieu et du personnel. Tout cela à deux pas du centre ville de Troyes sans avoir à prendre la voiture. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci Guy.

24 mars 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Zenao Appart'hotel pour votre séjour à Troyes. Nous sommes ravis de votre retour plus que positif et d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Océane, Réception
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer