“Idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fredroman...
Troyes, France
“Idéal”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très bel hotel, très bien placé.
L'accueil sympathique, la chambre propre, petite mention pour la déco à l'accueil, réussi !

16 juin 2018
Cher Fredromanxxx,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao troyes pour votre sséjour. Nous vous remercions pour votre agréable message qui sera transmis à notre équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, l'équipe Zénao
Honorine...
“Rien à dire !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bien accueillis , personnel plus que serviable , à l’écoute et très arrangeant !
Nous avons passés un très bon week-end
Les chambres sont belles, agréable , très lumineuses .
Bref n’hésitez surtout pas pour y passer un super séjour !

05 juil. 2018
Chère Honorine,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre escale d'Avril. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Companion...
“Zen”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bien, appartement vraiment spacieux et calme proche du centre ville avec parking couvert. je recommande

23 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience à l'appart'hôtel c'est bien passé.
Bien à vous, l'équipe Zénao
Jmfustier
“De beaux appartements à petit prix”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons réservé deux chambres à cet appart'hôtel. Ayant davantage l'habitude des hôtels quatre hôtel, nous espérions ne pas être déçu. Nous ne l'avons pas été. Un accueil très sympathique et des chambres spacieuses (44m2) arrangées avec goût, ainsi pourrait-on résumer ce lieu prenant place dans d'anciens ateliers de confection. Pour le côté pratique, on peut de plus garer sa voiture dans un espace protégé. Bref, un endroit recommandé qui offre une belle prestation pour un petit prix (85 euros).

26 nov. 2017
Cher client, merci d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous vous remercions pour le récit de votre expérience. Nous transmettrons à nos équipes votre agréable message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Zorglub28
Créteil, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en mai 2017

Appart'Hôtel situé dans une friche industrielle en pleine rénovation et à proximité immédiate du "bouchon de champagne". Appartement moderne bordé par un bras de la Seine. Chambre claire doublée d'un vaste dressing. Salle de bain "perfectible" (problème évacuation eau douche italienne et WC peu pratique). Espace vie avec kitchenette. belle entrée. Petit déjeuner à améliorer, mais cet appart'hôtel venait juste d'ouvrir. Salle de PDJ sur un déversoir d'eau de l'ancienne usine donnant un certain cachet à la salle. Cheminée d'usine classée à l'entrée. Personnel extrèmement amiable et serviable. A recommander.

14 août 2017
Cher client,
Merci d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris à écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations.
L'équipe Zénao
Catherine...
“Tout neuf, à 800 m du centre de Troyes”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un appart'hotel plutôt spacieux dans une ancienne construction industrielle réhabilitée en bord de Seine. Le bâtiment est immense tout en longueur. Il est à 10 petites minutes à pied du coeur de ville. Il abrite aussi des personnes âgées. Le rez-de-chaussée est occupé notamment par le parking couvert et une belle salle pour le petit déjeuner : elle comporte des baies vitrées donnant sur l'eau et le reste du site industriel pas encore restauré, mais qui aura du potentiel. Les chambres sont desservies par un ascenseur. Elles sont toutes aux normes Handicapé ; la douche à l'italienne est dans la même pièce que le lavabo et les WC. La déco est correcte et tout est neuf. Il manque peut-être encore quelques aménagements ou accessoires : un rideau de douche, des patères dans la salle de bain...et surtout le départ de cette odeur de colle ou de lino ? encore assez entêtante.
Le personnel a été charmant et efficace.

14 août 2017
Chère Cathérine,
Merci beaucoup d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations à l'appart'hôtel.
L'équipe Zénao
Marinelle...
“"Ancienne usine textile Babygro Fra For"”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe appart'hotel ouvert depuis février 2017, il est situé sur les berges de la Seine ,a 15mn du centre ville,le concept est atypique,c'était l'ancienne usine Babygro Fra For puis Levis, l'appartement est bien équipé,kitchenette,salle de bains très spacieuse avec douche italienne,très bonne literie,balcon,nous avions vu sur la Seine,très agréable et calme,le petit déjeuner buffet est copieux ,le garage est sécurisé et gratuit,le personnel est très accueillant, très bon rapport qualité prix,pour une prochaine visite à Troyes,nous reviendrons sans hésitation

25 juil. 2017
Chère Marinelle,
Toute l'équipe de Zenao vous remercie pour vos commentaires très positifs laissés après votre séjour chez nous et se réjouit que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Cela nous motivera davantage à vouloir offrir une meilleure qualité de service à nos futurs hôtes qui seront certainement influencés par des commentaires comme le votre.
Toute l'équipe vous remercie encore une fois et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Estelle
Responsable d'établissement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer