“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lounelill...
Lille, France
“Super”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Superbe appartement nous revenions d'un week end et nous voulions couper la route pour notre bebe. Superbe appartement tout est neuf. Et nous avons été très bien accueilli!

Date du séjour : septembre 2018
12 sept. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao"
xavier R
Dunkerque, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

excellent séjour, dans une magnifique région
nous avons découvert troyes et ses très nombreux monuments et musées ainsi que les villages aux alentours
nous avons fait une halte à l'abbaye de Clairvaux et avons été très choqués de voir comment les détenus étaient traités il y a moins de 50 ans.

Date du séjour : juillet 2018
10 août 2018
Cher Xavier,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions et que votre weekend a été fort en découverte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
fredroman...
Troyes, France
“Idéal”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très bel hotel, très bien placé.
L'accueil sympathique, la chambre propre, petite mention pour la déco à l'accueil, réussi !

Date du séjour : mai 2018
16 juin 2018
Cher Fredromanxxx,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao troyes pour votre sséjour. Nous vous remercions pour votre agréable message qui sera transmis à notre équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, l'équipe Zénao
honorinep...
Oye-Plage, France
“Rien à dire !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bien accueillis , personnel plus que serviable , à l’écoute et très arrangeant !
Nous avons passés un très bon week-end
Les chambres sont belles, agréable , très lumineuses .
Bref n’hésitez surtout pas pour y passer un super séjour !

Date du séjour : avril 2018
05 juil. 2018
Chère Honorine,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre escale d'Avril. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Companion...
“Zen”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bien, appartement vraiment spacieux et calme proche du centre ville avec parking couvert. je recommande

Date du séjour : décembre 2017
23 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience à l'appart'hôtel c'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, l'équipe Zénao
JeanMarcI...
“De beaux appartements à petit prix”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons réservé deux chambres à cet appart'hôtel. Ayant davantage l'habitude des hôtels quatre hôtel, nous espérions ne pas être déçu. Nous ne l'avons pas été. Un accueil très sympathique et des chambres spacieuses (44m2) arrangées avec goût, ainsi pourrait-on résumer ce lieu prenant place dans d'anciens ateliers de confection. Pour le côté pratique, on peut de plus garer sa voiture dans un espace protégé. Bref, un endroit recommandé qui offre une belle prestation pour un petit prix (85 euros).

Date du séjour : octobre 2017
26 nov. 2017
Cher client, merci d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous vous remercions pour le récit de votre expérience. Nous transmettrons à nos équipes votre agréable message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Zorglub28
Créteil, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en mai 2017

Appart'Hôtel situé dans une friche industrielle en pleine rénovation et à proximité immédiate du "bouchon de champagne". Appartement moderne bordé par un bras de la Seine. Chambre claire doublée d'un vaste dressing. Salle de bain "perfectible" (problème évacuation eau douche italienne et WC peu pratique). Espace vie avec kitchenette. belle entrée. Petit déjeuner à améliorer, mais cet appart'hôtel venait juste d'ouvrir. Salle de PDJ sur un déversoir d'eau de l'ancienne usine donnant un certain cachet à la salle. Cheminée d'usine classée à l'entrée. Personnel extrèmement amiable et serviable. A recommander.

Date du séjour : mai 2017
14 août 2017
Cher client,
Merci d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris à écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Zénao
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer