“Vini vidi vici hiiiiiiii "les KIWI"S "”

Kuriosity Club Troyes
Classé n° 1 sur 7 Jeux et divertissements à Troyes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

1 ère escape game et c est génial.4 adultes et 2 ados .Bin ça fait travailler les neurones tout en s amusant.
Super accueil de Mde K ,explication claires et succintes.très belle efforts dans les decors pour ce sentir dans l ambiance des amants maudits.
Je recommande franchement cette activité

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 65

Avis publié : 21 mars 2018

J'ai voulu faire découvrir le principe des escape room à mes parents, et ils ont été ravis. Madame K nous accueille et nous met tout de suite dans l'ambiance. Les intrigues sont bien construites, on est pris au jeu et on ne voit pas passer le temps. Il faut se creuser les méninges et ça fait du bien. Nous étions un groupe de 4 et chacun a pu participer. Je recommande vivement à celles et ceux qui aiment ce genre d'activité, c'est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de faire. Bonne aventure à ceux qui essayeront.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 6 mars 2018

Wow, on a tous adoré ! On était une grande équipe de 6 pour l'énigme des Amants Maudits. J'avais un peu peur que tout le monde ne puisse pas vraiment participer, que certains se retrouvent à s'ennuyer n'ayant pas de cadenas à ouvrir ou d'énigmes à résoudre, mais j'ai été joyeusement surprise que même à 6, personne n'a vu le temps passer et tout le monde a pu apporter son grain de folie ! Super décors et des énigmes diversifiées qui ont leurs sens dans l'histoire racontée. On était tellement dedans qu'on en a oublié plusieurs fois la règle des rubans rouges (désolée ^.^' !!). On s'est bien fait surprendre et on s'est vraiment bien amusés, les déjà initiés comme les débutants des escapes game. Je recommande vivement. Bonne continuation à Mme K et son mari ;-) C'est super ce que vous faîtes !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Première expérience d'escape game pour nos ados, c'était juste génial.
Scénario intelligent, énigmes variées, jubilatoires, parfois complexes, mais Mme K. notre hôte veille sur nous, et apporte avec finesse un petit coup de pouce quand ça coince un peu.
Site légèrement excentré dans Troyes, mais incontournable.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

A faire en famille ou entre amis, très bon moment avec un scénario original qui nous plonge dans le XIXÈME siècle.
Merci à Mme K. pour son accueil et ses conseils.

Les voyageurs ayant consulté Kuriosity Club Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Kuriosity Club Troyes ?