TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2019

Cette chambre d'hôtes est parfaite ! L'accueil y est très sympathique et dès l'arrivée, on est charmé par la beauté du bâtiment, ancien, son emplacement, blotti contre la cathédrale et le sourire de Laetitia, l'hôtesse des lieux. La chambre est immense, avec une décoration mêlant éléments anciens, idées très originales et confort, avec mille détails très bien pensés. Le jardin est splendide, le petit-déjeuner délicieux à base de produits frais et de qualité et la présence des hôtes est parfaitement dosée, pour être là quand on a besoin d'eux mais pas envahissants... Laetitia nous a recommandé des restaurants avant notre arrivée, afin que nous puissions réserver à temps. Le parking, non loin, est gratuit.
Pour finir, j'avais oublié un objet dans notre chambre et Laetitia, de passage à paris, s'est arrangée pour que je puisse le récupérer. On a vraiment l'impression d'avoir été reçus par des amis (qui ont très bon goût et reçoivent très bien) ! Merci pour ce joli moment !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, avec beaucoup de personnalité.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
laetitia-troyes, Propriétaire de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Merci beaucoup.
Je suis heureuse de vous avoir accueilli et ravie que vous ayez apprécié la maison et la ville.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine.

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

C’est une demeure superbe qui comprend 5 grandes chambres superbement décorées, sur la place de la cathédrale. Laëtitia la propriétaire est très accueillante, et disponible nous avons pris le thé avec elle en arrivant le samedi et goûté son trop bon gâteau au chocolat. Tout n’est que raffinements dans cette maison avec un jardin remarquable. La literie est très confortable, les salles de bain superbes. Le petit dej est composé de produits locaux et en partie fait à la maison, est très bon et très copieux.
Le prix des chambres est assez élevé mais cela les fait sans aucun problème A faire à tout prix!! Si vos êtes de passage à Troyes

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
laetitia-troyes, Propriétaire de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous est précieux et qui nous encourage.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

L’endroit est absolument splendide
La chambre est magnifique et d’un goût exquis. Le lit est très confortable.
Les hôtes sont charmants et donnent de bons conseils
Le petit déjeuner est délicieux
Pour faire bref, tout est parfait .
Un endroit à connaître et à recommander.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
laetitia-troyes, Propriétaire de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Que répondre à de tels éloges ?
Merci, merci beaucoup.
Et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Fin de notre tour de France et ....cerise sur le gâteau... le jardin de la Cathédrale! Un accueil de grande qualité et très attentionné! Nous sommes au pied de la cathédrale de Troyes..sous le charme de l'endroit et absolument envoûtés! Un petit jardin tellement bien pensé et réalisé par la maîtresse de maison sans oublier la décoration des chambres...une pure merveille! Un petit déjeuner délicieux et copieux..voilà un endroit inoubliable! Nous avons pu visiter grâce aux bons conseils de Laetitia la ville de Troyes qui est remarquable! Une adresse d'exception!
Ps:les oreilles de lapin ont trouvé une belle place dans notre jardin...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
laetitia-troyes, Propriétaire de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre généreux commentaire. Je suis heureuse que votre séjour au Jardin de la Cathédrale ait contribué à la réussite de votre tour de France... et que les oreilles de lapin se portent bien.

Avis écrit le 14 mai 2018

Il existe des lieux où le temps s’arrête et des personnes dont la rencontre touche le fond de l’âme.
Cette maison ainsi que ses propriétaires, Laetitia et Valéry appartiennent sans nul doute à ces deux catégories.
Un seul mot peut résumer un séjour au Jardin de la Cathédrale : l’émerveillement. Devant la beauté et l’harmonie des lieux chargés d’histoire, la décoration sans fausse note, la bienveillance et les attentions de Laetitia, le confort de la chambre, le cachet du jardin, le petit-déjeuner généreux, et, enfin, la situation de la maison qui permet de découvrir à pied la superbe ville de Troyes.
Le seul moment désagréable a été celui du départ. Coup de cœur particulier pour le sublime gâteau au chocolat de Laetitia et pour Egée, la deuxième maîtresse de maison.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
laetitia-troyes, Propriétaire de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci beaucoup Yannick pour ce commentaire qui me va droit au cœur. Nous avons été heureux de vous accueillir et n'avons qu'un regret : ne pas avoir eu suffisamment de temps pour discuter un peu plus. Amicalement, Lætitia.
PS : Egée vous fait une "léchouille" !